Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche jeu multijoueur mac
1
Soriumarts
Niveau 1
12 mai 2018 à 02:22:45

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

J'ai vraiment besoin de vous, je suis vraiment désespéré. L'été approche et je voulais me trouver un jeu sympas pour mac ! Sauf que voilà, ça fait bien 3 jours que je recherche sur des sites, sur youtube etc. mais je ne trouve rien à mon goût. Mais peut-être que vous pourrez m'aider !

Tout d'abord j'étais partis sur un jeu de survie comme Rust, mais j'avais peur de dépenser 30 euros et qu'au final mon mac ne le supporte pas. Je me suis donc interessé à Hurtworld, mais on m'a dit que c'était une pâle copie de Rust, et honnêtement j'avais peur de me lasser. Du coup, je me suis orienté vers les MMORPG et vraiment pour mac j'ai l'impression qu'il n'y a rien...

Du coup en gros ce que j'aime ce sont les jeux de craft, sandbox, monde ouvert, mais avec un système de combat à la Tera et donc graphiquement pas trop trop dégueulasse. J'aimerai bien aussi avoir mon propre personnage genre jeu un peu RPG.
Ce que je déteste en revanche ce sont les jeux 2D, avec une vue en hauteur à la LOL.

Voilà j'espère avoir été précis et que quelqu'un me trouvera la perle rare... Ah oui, et si vraiment le jeu est susceptible de vraiment me plaire je peux payer, mais pas d'abonnement si possible...

[JV]ChatNoir
Niveau 12
21 mai 2018 à 02:50:04

Il y a bien The Elder Scroll Online qui est compatible MAC. Son système de combat reprend des mécanisme de TERA. C'est à dire qu'il n'y pas de lock sur ennemi, la visée est libre. La seul chose qui change, c'est que le jeu repose sur un mécanisme de régénération de ressource et non de cooldown qu'on voit régulièrement dans les MMO. Ce qui donne un énorme plus dans la dynamique des combats.

En dehors de ça, c'est un pur RPG à l'image de la série des jeux SOLO (que tu connais peut-être: Skyrim, Morrowind, Oblivions, etc...). Le jeu est très fort orienté sur la narration. Bien mieux écrit que les autre MMO du genre.

Après quoi, je te laisse regarder de ton côter et te faire une idée.

Misterkana
Niveau 6
28 mai 2018 à 09:12:08

Il me semble qu'il y a FF14 qui fonctionne sur mac. Un des meilleurs mmorpg (si ce n'est le meilleur, mais ça c'est personnel). Après il faut acheter le jeux ainsi que s'abonner, mais ça en vaut largement le coup. Tu as un mois d'abo offert à l'achat du jeux. Si ça t'intéresse fait moi signe!

1
Sujet : Recherche jeu multijoueur mac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page