Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : 2018 joué à Fallout: New vegas ?
1
kligt
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:37:39

Est-ce que commencer "FNV" en 2018 c'est viable,il vaut toujours le coup sachant que je n'ai jamais joué à un Fallout de ma vie,les graphisme ne me font pas peur alors les khey ? :ok:

lionssounet
Niveau 10
24 mai 2018 à 21:49:44

Pour le coup, il n'est certes pas très beau, mais je pense qu'il y a pire. Le scenario reste très sympa, beaucoup le considère d'ailleurs comme l'un des meilleurs. (sans parler des 2 premiers)

T0rtue-G3niale
Niveau 13
25 mai 2018 à 17:11:14

Même dans 10 ans, il vaudra le coup...
Mais si le graphismes ne te font pas peur, fais aussi les 2 premiers.

Alzaynor
Niveau 37
26 mai 2018 à 22:17:29

Si les graphismes ne te font pas peur fonce. Et même si il te faisait peur, le jeu n'est pas si moche que ça et il y a des mods pour amélioré ça.

Probablement un des meilleurs jeu vidéo pour qui aime se genre, et un de mes préférés.

Tant que tu y es tu peux aussi faire le 3, que je trouve injustement mal aimé, surtout pour quelqu'un qui n'a pas fait les 2 premiers. Si tu aimes FNV tu peux le laisser de coté avant de le finir pour faire le 3, parce que c'est vrai que malgré tout le faire après NV se n'est pas forcément une bonne idée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2019 à 10:04:44

Le 26 mai 2018 à 22:17:29 Alzaynor a écrit :
Si les graphismes ne te font pas peur fonce. Et même si il te faisait peur, le jeu n'est pas si moche que ça et il y a des mods pour amélioré ça.

Probablement un des meilleurs jeu vidéo pour qui aime se genre, et un de mes préférés.

Tant que tu y es tu peux aussi faire le 3, que je trouve injustement mal aimé, surtout pour quelqu'un qui n'a pas fait les 2 premiers. Si tu aimes FNV tu peux le laisser de coté avant de le finir pour faire le 3, parce que c'est vrai que malgré tout le faire après NV se n'est pas forcément une bonne idée.

Le 3 est peut être mal aimé, et bien que je l'aime bien (alors que j'ai joué au deux premier et que je suis un millenials), il y a des quêtes sympa, et deux trois ville et ambiance qui montre que pendant un moment, Bethesda avait pigé ce qu'était Fallout (ce qui a mis en confiance les joueurs pour le futur, on pensait que c'était un coup d'essai)... Mais après (bon ben déja Fallout 4 et 76 hein...) le fait qu'on ait su que BGS a pris 4 ans pour le faire, et qu'Obsidian a eu seulement 18 mois pour le faire, et que NV est considérer non seulement comme un, voir le meilleur Fallout, mais un des meilleurs RPG de tous les temps... tu te dis qu'il y a un petit problème :(

1
Sujet : 2018 joué à Fallout: New vegas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page