Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Impossible de se marier dans skyrim même avec les commandes
1
Kuby1103
Niveau 3
09 juillet 2018 à 12:09:12

Salut, donc comme j'ai dis plus haut, il m'est impossible de me marier dans skyrim. Pourtant j'ai finis toutes les quêtes pour aela, j'ai acheté plusieurs fois une amulette de mara, j'ai finis les quêtes de mara, j'ai essayé avec la console et la mariage est impossible alors que mettre un npc random en compagnon est possible et j'ai essayé ça sur une dizaine de npc dans blancherive et ça n'a marché pour aucun. Et j'ai bien évidement une maison, donc est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème et/ou aurait été dans le même cas que moi et aurait trouvé une solution ?

lionssounet
Niveau 10
09 juillet 2018 à 13:55:11

Ca doit venir du physique de ton personnage, il doit être trop moche pour pouvoir seduire quelqu'un. J'ai un pote dans la même galère. :dehors:

Bon serieusement je n'ai pas de solution pour toi.

Kuby1103
Niveau 3
09 juillet 2018 à 15:39:52

Ah bah c'est dommage j'avais passé une quinzaine de minute pour qu'il ressemble à quelque chose avec sa petite barbe :snif:
Ah triste mais merci quand même !

Alzaynor
Niveau 37
10 juillet 2018 à 15:21:06

Le jeu est loin dans ma tête mais il me semble qu'on ne pouvait pas se marier avec n'importe qui. Vérifie bien qu'elle est dans la liste des romances possibles (ça ne devrai pas être dur à trouver) et qu'il n'y a pas de condition spécial à se PNJ.

Kuby1103
Niveau 3
11 juillet 2018 à 12:10:16

Merci pour vos retour mais j'ai finalement enfin réussi à me marier après plusieurs heures d'essais, pour ceux qui sont dans le même problème que moi il vous suffit simplement de taper la commande dans la console "setstage relationshipmarriage 10". Elle permet de "divorcer" avec un npc si celui ci est tué avant, mais dans mon cas venant seulement de commencer une partie et donc n'étant pas marié ça m'a permis de débloquer la ligne de dialogue et donc de débuger ma save car le jeu croyait que j'étais déjà marié à quelqu'un. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et en espérant aider plus d'un !

1
Sujet : Impossible de se marier dans skyrim même avec les commandes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page