Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Une pépite de MMOrpg en approche Maplestory 2 !
1
-Moneymaker-
Niveau 8
13 août 2018 à 22:36:48

Salut a tous !

Je fais un bref post pour vous prévenir de l'arrivée imminente d'une belle pépite , Maplestory 2 , dont la date de sortie sera annoncée ce 21 août lors de la conférence.

C'est un MMORPG en 3D vue isométrique complètement dingue , petit frère du fameux Maplestory premier du nom, qui as fais un long chemin depuis sa sortie en 2003 (jeu ayant longtemps été devant wow mondialement).

Je vous invite a rejoindre notre discord communautaire ici: https://discord.gg/yPbvZrE

Je me présente également en tant que youtubeur FR qui fera beaucoup de contenu sur le jeu, ici: https://youtu.be/acM98Un4FL4

Ne laissez pas passer une chance unique d'ENFIN pouvoir retrouver l'âme d'un mmorpg, fun, dynamique, original !

Merci de m'avoir lu et a très vite !

shingobuu
Niveau 1
13 août 2018 à 23:48:51

Belle initiative d'avoir fait ça MoneyMaker!
On vous attend tous sur cette communauté, vous avez beaucoup de choses à découvrir ! Vous pouvez faire du commerce entre vous, trouver des gens avec qui jouer, raid, donjon, farm etc ! & bien sûr faire votre publicité pour votre guilde ^-^
Enfin bref! à très vite :-)

Shaxiie
Niveau 1
13 août 2018 à 23:52:02

Ah nice ! Je cherchais un mmorpg depuis longtemps. Mais j'hésite parce que souvent le contenue n'est pas complet. Ce jeu propose quoi du coup niveau pve et pvp surtout ?

luis-ponzi2
Niveau 9
13 août 2018 à 23:58:04

Le 13 août 2018 à 23:52:02 Shaxiie a écrit :
Ah nice ! Je cherchais un mmorpg depuis longtemps. Mais j'hésite parce que souvent le contenue n'est pas complet. Ce jeu propose quoi du coup niveau pve et pvp surtout ?

Niveau pvp il y a des duels et autres comme tout mmo, mais il y a surtout un mode battle royal super fun

Niveau pvm il y a pleiiiins de quêtes, des donjons normaux ou épiques, des raids jusqu'a 10 joueurs et j'en passe

Une vraie dinguerie

Sponge-Bobo
Niveau 1
14 août 2018 à 00:11:48

j'ai vu des vidéos à propos de ce jeu, ça m'intéresse :)

Shaxiie
Niveau 1
14 août 2018 à 00:14:31

Le 13 août 2018 à 23:58:04 Luis-Ponzi2 a écrit :

Le 13 août 2018 à 23:52:02 Shaxiie a écrit :
Ah nice ! Je cherchais un mmorpg depuis longtemps. Mais j'hésite parce que souvent le contenue n'est pas complet. Ce jeu propose quoi du coup niveau pve et pvp surtout ?

Niveau pvp il y a des duels et autres comme tout mmo, mais il y a surtout un mode battle royal super fun

Niveau pvm il y a pleiiiins de quêtes, des donjons normaux ou épiques, des raids jusqu'a 10 joueurs et j'en passe

Une vraie dinguerie

Et c'est quoi le niveau max ? J'ai lu que la version coréenne était P2W par contre... :/

-Moneymaker-
Niveau 8
14 août 2018 à 12:00:03

Le 14 août 2018 à 00:14:31 Shaxiie a écrit :

Le 13 août 2018 à 23:58:04 Luis-Ponzi2 a écrit :

Le 13 août 2018 à 23:52:02 Shaxiie a écrit :
Ah nice ! Je cherchais un mmorpg depuis longtemps. Mais j'hésite parce que souvent le contenue n'est pas complet. Ce jeu propose quoi du coup niveau pve et pvp surtout ?

Niveau pvp il y a des duels et autres comme tout mmo, mais il y a surtout un mode battle royal super fun

Niveau pvm il y a pleiiiins de quêtes, des donjons normaux ou épiques, des raids jusqu'a 10 joueurs et j'en passe

Une vraie dinguerie

Et c'est quoi le niveau max ? J'ai lu que la version coréenne était P2W par contre... :/

Alors déjà c'est faux, et la version occidentale (NA, la notre) ne le sera absolument pas.

dans la version KR , il y a des trucs en boutique qui peuvent laisser penser que c'est paytowin , par exemple des "tickets" pour revivre sur place si tu meurs en raid , mais tu n'en a pas besoin ! c'est juste plus pratique :)

pour moi c'est pas du tout pay to win ^^

Shaxiie
Niveau 1
14 août 2018 à 15:06:47

Le 14 août 2018 à 12:00:03 -Moneymaker- a écrit :

Le 14 août 2018 à 00:14:31 Shaxiie a écrit :

Le 13 août 2018 à 23:58:04 Luis-Ponzi2 a écrit :

Le 13 août 2018 à 23:52:02 Shaxiie a écrit :
Ah nice ! Je cherchais un mmorpg depuis longtemps. Mais j'hésite parce que souvent le contenue n'est pas complet. Ce jeu propose quoi du coup niveau pve et pvp surtout ?

Niveau pvp il y a des duels et autres comme tout mmo, mais il y a surtout un mode battle royal super fun

Niveau pvm il y a pleiiiins de quêtes, des donjons normaux ou épiques, des raids jusqu'a 10 joueurs et j'en passe

Une vraie dinguerie

Et c'est quoi le niveau max ? J'ai lu que la version coréenne était P2W par contre... :/

Alors déjà c'est faux, et la version occidentale (NA, la notre) ne le sera absolument pas.

dans la version KR , il y a des trucs en boutique qui peuvent laisser penser que c'est paytowin , par exemple des "tickets" pour revivre sur place si tu meurs en raid , mais tu n'en a pas besoin ! c'est juste plus pratique :)

pour moi c'est pas du tout pay to win ^^

Ah nice, ça me donne bien envie de tester, vivement le 21 :) Merci pour les infos et pour le discord !

-Moneymaker-
Niveau 8
14 août 2018 à 16:07:33

Yep derien, tout les jours plein de gens arrive, le jeu commence a faire le buzz j'ai trop hate

Sponge-Bobo
Niveau 1
14 août 2018 à 17:35:52

vous comptez faire quoi comme classe à la sortie du jeu ? Vous avez des conseils ou des idées sur ce que je peux jouer :svp:

fandegw
Niveau 7
16 août 2018 à 17:38:04

J'ai envie d'essayer aussi tient :D

-Moneymaker-
Niveau 8
18 août 2018 à 13:31:35

Moi ce sera knight, mais elles sont toutes bien, question de gout les amis

shingobuu
Niveau 1
20 août 2018 à 13:11:02

J'ai aussi prévu Knight ! Après ça dépend ce que tu recherches, si tu es plus à l'aise à distance, corps à corps, etc!
Sur ce site tu peux avoir un aperçu des classes (quelques skills sont outdated mais tu peux avoir déjà un avis sur certaine classe) http://ayumilove.net/maplestory2/

Au plaisir ! ^^

Sponge-Bobo
Niveau 1
25 août 2018 à 16:44:05

parfait exactement ce que j'avais besoin
Le ranger me plait beaucoup

j'ai testé le battle royal c vraiment sympa, vous en pensez quoi ???

shingobuu
Niveau 1
01 septembre 2018 à 21:48:56

Venez nombreux!
:up:

shingobuu
Niveau 1
07 septembre 2018 à 14:18:48

:salut:
Voici la nouvelle adresse du discord communautaire !
https://discord.gg/Hw6xygM

Bonne journée à vous!

Dardevilneuf
Niveau 10
16 septembre 2018 à 09:44:03

Loin d'être un mauvais mmorpg, mais loin d'être une perle, j'invite les gens à allé voir le reddit MMORPG pour comprendre pourquoi, le jeu même pas encore sortit prend déjà une très mauvaise tournure, pas le temps d'expliquer ici, pour ceux qui parlent anglais un minimum go reddit, c'est bien argumenté/expliqué et prouvé ( ce qui n'empêche pas totalement de s'amuser, mais les critiques sont trop construites et réelle pour ne pas être prise en compte)
Cordialement

1
Sujet : Une pépite de MMOrpg en approche Maplestory 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page