Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Amateur de RPG à l'ancienne ! Septembre est fait pour vous !
1
Grisombre
Niveau 8
30 août 2018 à 13:26:42

Quel mois de Septembre de fou pour tout bon rôliste à l'ancienne. Si vous n'avez pas déjà entendu parler de ces jeux, je vous invite à tout stopper maintenant et à vous mettre au jus concernant ces deux pépites en approche.

Le 1er : Sorti le 18 Septembre ( Bard's Tale IV ) - Dungeon Crawler - Might & Magic like.

Ce premier est vraiment vendu comme un might & magic like ( Cloud & World of Xeen, et le 10 sorti récemment. ) Exploration de capitale, interaction, PNJ, donjons etc.. ça a l'air vraiment tout bon !

https://m.jeuxvideo.com/videos/881037/the-bard-s-tale-iv-le-grand-retour-de-la-licence.htm

Le 2e : Pathfinder : Kingmaker ( Sorti le 23 Septembre ) - CRPG - Baldur's Gate like.

Les développeurs du jeu le vendent comme le réel successeur de Baldur's Gate 2 et sous License Pathfinder avec le système de 3.75 de D&D. ( de la gestion de cité, de la pause active, des PNJ, des combats épiques, de puissants sortilèges, pleins de classes et de compagnons ! Que du bonheur ! )

https://www.youtube.com/watch?v=q_6m9Sj63ZU

Voili voilou il me semblait important ( si vous ne l'étiez pas déjà ) de vous mettre au courant de ces futures sorties ;)

Bonne session à tous !

Shiba_the_Inu
Niveau 59
30 août 2018 à 17:55:51

Au départ Bard Tales me laissais de marbre, mais depuis quelque temps il me fait envie.

Pathfinder, en amateur de crpg ne peut que me parler ^^ En plus me semble qu'Avellone est dessus non ?

JIMLAJUNGLE
Niveau 30
31 août 2018 à 10:41:58

j'attend bard's tales avec impatience,j'espere qu'il ne sera pas retardé

Shiba_the_Inu
Niveau 59
31 août 2018 à 17:17:51

Sinon, pas du rpg à l'ancienne mais plutôt HnS, y'a Shadow Awakening ce soir normalement.

abouna-ababa
Niveau 28
01 septembre 2018 à 01:02:21

Octobre :
Kickstarter de Realms Beyond, anciennement connu sous le nom de projet Chaos Chronicles.

Novembre:
Kickstarter de Knight of the Chalice 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grisombre
Niveau 8
01 septembre 2018 à 08:05:55

Le 30 août 2018 à 17:55:51 Shiba_the_Inu a écrit :
Au départ Bard Tales me laissais de marbre, mais depuis quelque temps il me fait envie.

Pathfinder, en amateur de crpg ne peut que me parler ^^ En plus me semble qu'Avellone est dessus non ?

Yes ! :) c'est du tout bon franchement.

Grisombre
Niveau 8
01 septembre 2018 à 08:06:50

Le 01 septembre 2018 à 01:02:21 abouna-ababa a écrit :
Octobre :
Kickstarter de Realms Beyond, anciennement connu sous le nom de projet Chaos Chronicles.

Novembre:
Kickstarter de Knight of the Chalice 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Realms Beyond à l'air intriguant ! ça va être une sorte de Divinity like c'est ça ?

Concernant Knight of the Chalice, c'est que du farm de donjons en mode battle map papier ?

lionssounet
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:57:21

Pathfinder: Kingmaker a l'air génial, j'espère que le gameplay et la narration seront à la hauteur des baldur's et de wasteland 2 en plus récent. Avellone a en effet participé à son écriture.

the bard's tale 4, pourquoi pas, à voir.

De toute manière, fidèle à mes habitudes, j'attendrai pour les récupérer à moindre coût. Là je refais une énième partie de baldur's gate 2 en mode mauvais avec les nouveau persos de la enhanced, puis je pourrais enchainer avec les extensions de PoE puis PoE 2. C'est vrai que nous, amateurs de rpg, sommes vernis. (par contre les autres titres cités par mes vdds ne me branchent pas plus que ça.)

abouna-ababa
Niveau 28
17 octobre 2018 à 13:40:54

lancement de levé des fonds pour Realms Beyond :
https://www.kickstarter.com/projects/ceresgames/realms-beyond-ashes-of-the-fallen/description

Shiba_the_Inu
Niveau 59
17 octobre 2018 à 16:44:47

Ah, le gros bon point c'est que le jeu n'est pas sur Unity à priori, parce que j'en peu plus de ce moteur de merde, Pathfinder Kingmaker est totalement gâché par ce moteur, comme bien d'autres jeux.... Il est temps que les dévs le comprenne :snif:

1
Sujet : Amateur de RPG à l'ancienne ! Septembre est fait pour vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page