Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : MMORPG de qualité
1
madpuppy
Niveau 1
30 octobre 2018 à 20:56:53

Bonjour tout le monde,
Je m'inscrit sur ce forum afin d'avoir des avis ou des infos, éclairer ma lanterne :)

Je suis a la recherche d'un MMORPG "OLD SCHOOL COREAN GAME"

voila je suis a la recherche d'un jeu façon Aion, LineAge2 !!

les nouveaux MMORPG ne m'attire absolument pas ! nombres de skill, "intensité" du gameplay, population , qualité du PVP, et surtout présence de RVR et Forteresse, place pour le craft etc... les joueurs d'Aion comprendrons !

Les jeux où les combats se fond majoritairement en arène maximum 50v50.

NC SOFT nous préparerais un nouveaux jeu : Project TL

J'ai remarqué Bless online aussi qui a l'air pas mal, Quelque avis dessus ?
Je joue plutôt en F2P... j"attend vos avis mes amis

Yacine_yacine
Niveau 11
31 octobre 2018 à 03:53:08

Bless Online je le télécharge en ce moment vue qu'il est passé f2p (40go quand même, sans la fibre c chiant), apparement c'est une grosse déception mais j'ai eu l'occasion avec quelques joueurs français qui sont restés et il commence à m'intéresser finalement :p (pas en fr par contre) il y a aussi ce système de rvr que tu sembles kiffer et si tu aimes les mmo coréens old school, ça risque pas de te déplaire je pense ;p

Après si t'as aimé Aion, y a tjrs Riders Of Icarus que j'ai trouvé très proche, tu devrais y jeter un coup d'oeil mais si le contenu pvp est sans plus

madpuppy
Niveau 1
31 octobre 2018 à 18:15:37

Salut Yacine !

Je vais regarder Icarus, je t'avoue que j'ai vue les commentaires sur bless onlines, et je ne compte pas m'y fiée, le jeu et nouveaux et je pense que les différent problème vont être régler par le staff :) de ce que j'ai vue sur le jeu, le seul bémol personnel et le target des cible, mais je m'y ferais :) je ne le télécharge pas encore a cause de la taille... j'ai pas la fibre non plus et j'habite dans un vieux quartier ou le réseaux est extrêmement mauvais. toi qui l'installe j'attend un avis de ta part car tu a l'air de comprendre ce qu'est un bon MMORPG :) personnalisation du perso, monde, ambiance, skill, population, PVP RVR et j'en passe !

merci de ta réponse et de ta future réponse :)

madpuppy
Niveau 1
31 octobre 2018 à 19:03:11

je doit aussi avoué que la config minimiale me fait peur ; c'est pratiquement la puissance du pc ^^

malcomaru
Niveau 45
01 novembre 2018 à 09:00:12

Concernant projet tl je sais pas si tu en a eu vent ... mais ca sera une refonte de Lineage eternal (qui avait eu des session de bêta fermé) avec de meilleur graphisme et physique,mais un monde qui restera le même, donc tu peux aller voir à quoi ressemblera le gameplay et son contenu . par contre la closed bêta doit sortir cette année mais pour l'instant on a 0 info sur la date de sorti de cette beta. Le jeu risque pas de sortir avant un petit moment.

Y a un jeu qui va pas tarder à arriver qui s appel Ascendant infinite realm qui propose du RvR ca pourrait te plaire. ils ont prévu de le sortir cette année malheureusement le jeu propose du tab target.

Y en a aussi un autre qui sort la semaine prochaine en Corée c est Lost ark https://youtu.be/Ny8aNR2GS7k même si on en a pas la confirmation à 100% on aura du PvP a assez haute échelle (voir a 7mn)

shikamaru_2007
Niveau 38
02 novembre 2018 à 10:56:16

C'est ça qui est chiant avec les F2P, beaucoup disent "télécharge, ça coute rien, c'est gratuit" mais quand on doit passer plusieurs heures à télécharger car on a pas une bonne connexion c'est énervant...

1
Sujet : MMORPG de qualité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page