Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Histoire de cloud.
1
raffaele018
Niveau 1
13 mars 2019 à 21:49:26

Bonjour je fais ce petit message car j ai pu voir qu on cassai du sucre sur cloud par rapport a zack.
Zack est un excellent mercenaire et vraiment avec un caractère formidable, quelle triste fin lui a t on infligé saloperie.
J ai pu lire qu on dit que cloud n est pas bavard et plus faible mentalement par rapport à Zack et moin drôle et charismatique .
c est clair que c est vrai, on va pas mentir, mais il faut essayer de comprendre aussi. n oublions pas que cloud a subit des tromatisme, d’abord ses parents sont mort brûlé à nibelhem, ensuite son meilleur ami qui venai de lui sauvé la vie meurt devant ses yeux, ensuite la femme pour qui il avait le plus d intérêt se fait transpercer devant lui.
Comment devenir enjoué et sourire après sa, tout ce qu il ressent c est des remort de ne pas avoir pu aider personne,et c est pour sa qu il est aussi blasé, il ne peu en être autrement que cloud soit toujours avec un caractère effacé mais il n en ai pas moin un soldat et mercenaire très puissant.
J aime beaucoup zack.
Mais je pense que zack a eu une vie plus chanceuse que cloud même si il est mort malheureusement .
Il a gardé son honneur et sa force jusqu’à à la fin.
Très triste fin pour lui.
Et pour Cloud aussi.😔.qui reste seul dans sa tête avec ses souvenir.
Je garde une grande empathie pour cloud en espérant que le future lui laisse un peu plus de bonne chose.

1
Sujet : Histoire de cloud.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page