Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Switch_rpg Aide
1
Poussite
Niveau 1
16 mars 2019 à 23:29:51

Bonjour à tous,

Je vous sollicite afin de trouver un bon (j)rpg sur ma switch. Je ne joue qu'en mode portable.

Mon type de rpg est : sky of arcadia; dragon quest ; grandia , chrono trigger. Je n'ai jamais joué à un final fantansy par exemple.

Je regardais plusieurs videos sur internet et j'avais repéré 'tales of vesperia" mais j'hésite car ça n'est pas du tour par tour, et il me semble que l'on passe son temps à tourner autour de l'ennemi... J'ai également vu ff9 mais la qualité m'a l'air très bof et en mode portable , l'affichage ne fait pas tout l'écran.

Avez-vous des jeux à me conseiller svp

Merci d'avance

Shiba_the_Inu
Niveau 58
17 mars 2019 à 11:00:32

Personnellement j'ai pas trop apprécié les combats de Vesperia, alors que j'ai bien aimé ceux de Berseria.
Octopath traverler peut être ?
Il est pas en tour par tour mais j'ai beaucoup aimé Ys Lacrimosa of Dana VIII, le gameplay est sympa, l'histoire et les personnages aussi, et le jeu m'a un peu rappelé la phase de Skies of Arcadia quand on se retrouve seul sur la petite île qui sera notre future base, vu que le plot c'est que tu t'échoues sur une île, tu dois te faire ta petite base et tu dois la défendre de temps en temps. Y'a pas d'argent non plus, tu dois troquer. Franchement j'ai beaucoup apprécié. Après je sais pas ce qu'il vaut sur Switch, sur PC il était assez mal noté pour son portage mais j'avais pas vraiment eu de problème pour ma part.

1
Sujet : Switch_rpg Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page