Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Jeu undertale ps4 bloqué! Besoin d'aide!
1
Yoyolo412
Niveau 1
19 mars 2019 à 16:25:48

Alors voilà, je jouais à undertale et je venais de finir la route génocide. J'arrive au moment où je dois choisir si je veux effacer mon monde ou pas. J'ai donc un peu hâtivement choisi de l'effacer. Comme prévus j'ai eu l'animation du couteau et puis après... plus rien. Juste un écran noir avec un bruit de vent. J'ai vu sur internet que pour règler ce problème il faut forcer l'arrêt de l'application. Le gros problème c'est que sur ps4 c'est un petit peu compliqué car on ne peut pas avoir accès à un gestionnaire des tâches comme sur pc. Je pense avoir tout essayé et je suis un peu perdu. Si quelqu'un sait comment règler ce problème sur ps4 je suis tout ouïe. :-(

Dark_Ansem
Niveau 10
19 mars 2019 à 21:52:40

Si c'est comme sur PC, tu ne peux rien faire.
Enfin, juste, comme ça, dans le doute, je te conseillerais de lancer le jeu et d'attendre, disons, un quart d'heure/une demi heure voir si quelque chose change. Va te balader faire autre chose au pire.

Yoyolo412
Niveau 1
19 mars 2019 à 22:48:50

Merci du conseil je vais essayer et croiser les doigts

Yoyolo412
Niveau 1
19 mars 2019 à 23:15:19

C'était bien ça mais il fallait vraiment attendre 10 minutes! En tout cas tu as sauvé la vie de mon jeu :-) merci beaucoup pour ton aide :merci:

1
Sujet : Jeu undertale ps4 bloqué! Besoin d'aide!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page