Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : TESO Build sorcier pve
1
Berenice88
Niveau 1
20 mars 2019 à 09:53:03

Bonjour à tous :-) le sujet à sûrement déjà été abordé, mais je ne trouve d'actualité sur le forum.

Je joue une sorcière elfe noire PC 440 et je me demande si mon stuff est adéquat car je ne fais que 15 000 de DPS en moyenne, et il me semble que c'est un peu juste.

Jusqu'hier je jouais: set de Valkyn Skoria, 5 tramesort ardent et 5 julianos. J'ai changé le julianos par le chagrin maternel qui sur papier diminue mes dégâts de sort mais sur le mannequin d'entraînement me donne 1 000 dps en plus. Le tout est en divin. Pierre de mundus: l'ombre (augmente le critique). 2192 dégâts des sorts et 58% de critique magique.

Je pensais au set gémellaire (à la place du chagrin maternel) mais je ne peux pas encore le crafter... Et mettre l'ombre et l'apprenti en pierre mundus.

Pour tramesort ardent, en tant qu'elfe noir je pense que c'est bon. (la cible s'enflamme à chaque coup critique)

Le set de monstre, je vous bcp d'Illambris (ms il fait moins de dégâts que Valkyn) ou Zaan (hyper dur à obtenir)

Un bâton de foudre chagrin maternel enchanté feu et bâton de feu chagrin maternel enchanté feu.

Mes bijoux ont le trait arcane et enchanté dégâts des sorts.

Qu'en dites vous ? Que devrais je changer pour augmenter mon dps ?? Merci et bon jeu :-) notre guilde recrute des gens motivés et tous niveaux si jamais :-d

Mechant-Poulet
Niveau 39
20 mars 2019 à 13:52:27
1
Sujet : TESO Build sorcier pve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page