Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche d'idée de classe pour un role play
1
Zendeth
Niveau 1
03 mai 2019 à 22:52:26

Bonjour, je compte participer a un role play dont le choix du personne/classe est libre. J'ai déjà des idées de personnage mais j'aimerais bien avoir les idées d'autres personnes pour ensuite me créer le personnage parfait. J'accepte tout type d'idée mais pas les basiques du genre guerrier ou mage, je cherche un personnage plus original. Par exemple un idée que j'ai eu c'est un artilleur/mage, il utilise des armes type fusil, pistolet... mais avec des balles magiques qui ont un effet ou qui sont elles même un sort. Pour le moment je cherche le coté classe du personnage avec son style de combat et pas le coté caractère ou physique.(Je demande pas un pavé d'explication mais juste ce qu'il faut pour comprendre comment il marche)
Merci pour vos réponses.

RPGamer4Ever
Niveau 10
04 mai 2019 à 18:07:20

et le jeu c'est quoi ? ça peut aider pour pas partir en HS

Zendeth
Niveau 1
04 mai 2019 à 21:37:26

Un role play medieval fantasy entre pote, c'est assez ouvert, donc les armes a feux, les android magique existe.

Shikamaru_2007
Niveau 39
05 mai 2019 à 14:33:29

Y a aussi un forum jeux de rôle sur ce site, ils pourront peut-être mieux te conseiller :ok:

Zendeth
Niveau 1
05 mai 2019 à 15:24:01

Je savais pas merci

lapint31
Niveau 16
23 mai 2019 à 04:46:34

perso je fait toujours une Neko magiarme qui peut invoqué des arme comme chevarlary of failed knight ou FF15 avec armure souple et un katana en arme primaire basé sur agilité

1
Sujet : Recherche d'idée de classe pour un role play
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page