Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Kingcome delivrance
1
vinho01
Niveau 4
01 mai 2019 à 19:13:49

Bonjour je voudrais le prendre ce jeux mais je voudrais savoir si il est difficile prise de tête ? Merci

Korglim
Niveau 42
02 mai 2019 à 15:03:07

C'est un jeu qui ce veut simulation, tu ne peux rien faire au début, car tu ne sais rien faire, il va falloir apprendre tes compétences à force d'utilisation. souvent en échouant.
( sauf si ca a changé depuis les patch) la difficulté est très mal géré, réussir un combat en début tien de l'exploit, mais à partir du milieu de jeu je me faisais chier tellement les combats ne proposaient plus aucun challenge, j'ai recommencé une partie et j'ai pris des mods pour augmenter la survie/difficulté du jeu.

donc difficile, plutot non, prise de tête....seul toi peut le savoir

lionssounet
Niveau 10
02 mai 2019 à 16:54:45

C'est une bonne question, pour un joueur casual-moyen (je prends l'exemple de mon frère, 30 ans qui a fait ff 7 8 9, the witcher 3 et une partie de skyrim), ce jeu est trop dur. Il fait très simulation en effet, après la difficulté, même sur la fin j'ai eu du mal parfois. Il y a en effet un cap à passer pour se sentir à l'aise. Si t'es dans le genre de joueur à vouloir tout tout de suite, je pense qu'il est plus sage de passer ton chemin et d'y revenir si tu évolues dans tes goûts. ;)

1
Sujet : Kingcome delivrance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page