Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Jeux genre mass effect
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
11 mai 2019 à 02:51:55

Bonjour tout le monde :) je suis à la recherche d'un jeu de type mass effect ou ont commande son vaisseau et encore mieux si ont peut le piloter ^^ ou un jeu de type asc odyssey

lionssounet
Niveau 10
11 mai 2019 à 09:02:52

Tu devrais essayer star citizen si ce n'est pas déjà fait. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 mai 2019 à 16:13:57

Le 11 mai 2019 à 09:02:52 Lionssounet a écrit :
Tu devrais essayer star citizen si ce n'est pas déjà fait. ;)

Oue, j'avais esseyé, mais bof :)

Mechant-Poulet
Niveau 39
11 mai 2019 à 18:40:08

Freelancer : un peu vieux mais qu'est ce que c'était bon.

Kotor 1&2 : après comme dans mass effect le vaisseau fait surtout office de base mobile qui va de planète en planète. Tu ne le pilotes pas vraiment.

Star ocean : bon la ça s'éloigne vraiment de ME vu que c'est du jrpg mais on reste dans la thématique sf, voyages dans l'espace & co. Je déconseille cela dit absolument le 5 c'est une vraie purge les 20h qui m'ont ete nécessaires pour le finir m'ont paru durer 200.

Là comme ça c' est tout ce qui me vient. La SF a jamais trop inspiré les créateurs de rpg malheureusement. Tu peux toujours jeter un oeil sur les mmo swtor et star trek online. J'y ai jamais joué perso donc je peux pas trop en parler.

Korglim
Niveau 41
11 mai 2019 à 19:28:49

Swtor si tu aime star wars est ce qui sen rapproche le plus en effet
Tu as un gameplay à la wow
Niveau rpg solo c'est un jeu entièrement scénarisé et doublé avec pas moins de 8 histoires principales différente 4 empire et 4 république
Tu as ton propre vaisseau, en solo tu as des missions spatiale en rail shooter bien foutu, en multi c'est des batailles spatiales
Tu customise tes vaisseaux, ton équipage
Tu as aussi ta maison à personaliser
Et top du top tu as un vaisseau de guilde gigantesque

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 mai 2019 à 19:31:24

Le 11 mai 2019 à 18:40:08 Mechant-Poulet a écrit :
Freelancer : un peu vieux mais qu'est ce que c'était bon.

Kotor 1&2 : après comme dans mass effect le vaisseau fait surtout office de base mobile qui va de planète en planète. Tu ne le pilotes pas vraiment.

Star ocean : bon la ça s'éloigne vraiment de ME vu que c'est du jrpg mais on reste dans la thématique sf, voyages dans l'espace & co. Je déconseille cela dit absolument le 5 c'est une vraie purge les 20h qui m'ont ete nécessaires pour le finir m'ont paru durer 200.

Là comme ça c' est tout ce qui me vient. La SF a jamais trop inspiré les créateurs de rpg malheureusement. Tu peux toujours jeter un oeil sur les mmo swtor et star trek online. J'y ai jamais joué perso donc je peux pas trop en parler.

salut merci :) swtor ji et joue j'ai plusieurs perso j'ai plusieurs classe au max sa m'ennui maintenant :) la j'ai torché asc odyssey... ya plus de bon jeux :(

Korglim
Niveau 41
11 mai 2019 à 20:43:49

Le problème c'est que 90% des joueurs sont sur des machins comme fortnite, apex, lol, CS.
Les rpg ambitieux y en a quasiment plus, soit c'est des suite de licences débuté y a 10 ans, soit les gas sont obligé de faire des campagnes de financement participatif.
Et quand c'est des jeux dont les producteurs ne sont pas certain du résultat, c'est plein de loot box.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 mai 2019 à 20:53:33

Le 11 mai 2019 à 20:43:49 Korglim a écrit :
Le problème c'est que 90% des joueurs sont sur des machins comme fortnite, apex, lol, CS.
Les rpg ambitieux y en a quasiment plus, soit c'est des suite de licences débuté y a 10 ans, soit les gas sont obligé de faire des campagnes de financement participatif.
Et quand c'est des jeux dont les producteurs ne sont pas certain du résultat, c'est plein de loot box.

bah fortnite ji joue :) Mais bon sa lasse au bout d'un moment, je cherche un autre jeu pour m'épanouir :)

Korglim
Niveau 41
12 mai 2019 à 01:43:41

Ba arrête d'y jouer alors,tu participe au fait qu'il y ai moins de bon jeux

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 mai 2019 à 02:20:59

Le 12 mai 2019 à 01:43:41 Korglim a écrit :
Ba arrête d'y jouer alors,tu participe au fait qu'il y ai moins de bon jeux

ji joue juste pour les skins :)

1
Sujet : Jeux genre mass effect
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page