Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Mmorpg Harry Potter !
1
Versaro
Niveau 6
01 juin 2019 à 14:29:02

Salut !

Que dite vous de l'idée d'un mmorpg sur le thème de l'univers Harry Potter ?

avec des quêtes a la Guild Wars 2, du lore dans tout les sens comme dans The elder scrolls online, différentes activités et pourquoi pas une vrai progression !

comme un début dans l'une des école de cette univers magique pas forcement Poudlard comme ça on aurais deja un choix et la possibilité de découvrir les autres écoles et leurs histoire ^^

ensuite, passer les différentes année d'école, avoir sont diplôme puis trouver un travail dans le monde magique, différents métier, avec des missions lier au métier ^^
pourquoi pas avoir la possibilité de devenir prof, ou agent pour le ministère de la magie, chercheur, joueur de quiddich ! collectionneur ! gérer un magazine ! détective ! éleveur ou dresseur ! ou pleins d'autres métier que l'on peu trouver dans cette univers gigantesque !!!

et tout ça dans un mmorpg ou l'on peu être en contacte avec d'autres joueurs et se retrouver dans les même métier ou bien se croiser de temps en temps, pourquoi pas même avoir des clubs en guise de guildes ou de clan ^^
pourquoi pas même avoir la possibilité de devenir auror ou mangemort...

des donjons comme dans tout mmorpg classique dans des endroits dangereux et même légendaire dans l'histoire de harry potter ^^ tellement de possibilités !

rien que d'y pensé ça me hype de ouf !

et vous ? vous en pensez quoi ?

et avez vous d'autres idées pour un tel jeu ?

aller ! je vous laisse sur ça ^^ bonne journée ou soirée a vous !

[Frakass]
Niveau 15
03 juin 2019 à 15:38:29

C'est prévu, ça a fuité il y a pas si longtemps :bave:

Syqesa
Niveau 10
03 juin 2019 à 18:41:51

Au moins ça coûtera pas trop d'argent, un mec qui a son bac au scénario et ça a des chances d'être plus créatif que l'oeuvre de base

Versaro
Niveau 6
04 juin 2019 à 08:44:01

même si c'est peut être prévue, j'ai peur de la déception.... de nos jours pas mal de jeu énormément attendu finisse par sortir bâclé avec leurs énorme potentiel et le rêve de tout les joueurs ruiner.... ça me fait penser a jump force de namco.... complètement gâcher pas d'activités diverse, juste des combat a répétitions.....dans un environnement peu varier et très fermer.... avec un scénario pas ouf...

_Reg24_
Niveau 41
04 juin 2019 à 16:01:45

même si c'est peut être prévue, j'ai peur de la déception.... de nos jours pas mal de jeu énormément attendu finisse par sortir bâclé avec leurs énorme potentiel et le rêve de tout les joueurs ruiner.... ça me fait penser a jump force de namco Anthem

Fixed.

Versaro
Niveau 6
18 juillet 2019 à 16:54:51

mdr ^^ il y en a tellement de nos jours.... perso ça me rend dingue, parcequ'on s'imagine bien le potentiel énorme et l'intention qu'il y a dérrière.... ça fou les boules sérieux....

]Lotto[
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:54:22

L'avantage c'est que les potterheads sont tellement des pigeons que le jeu est assuré d'avoir un base de joueurs dès la sortie.

Mechant-Poulet
Niveau 40
19 juillet 2019 à 18:05:30

Le 19 juillet 2019 à 11:54:22 ]Lotto[ a écrit :
L'avantage c'est que les potterheads sont tellement des pigeons que le jeu est assuré d'avoir un base de joueurs dès la sortie.

J'sais j'ai l'impression que la hype est considérablement retombé chez les potterheads, suffit de voir récemment ils ont sorti un pokémon go-like dans l'univers Harry Potter et j'ai l'impression qu'il est déjà complètement retombé dans l'oubli.

Versaro
Niveau 6
17 janvier 2020 à 15:41:31

bin dans le cas d'un mmorpg, le but des créateur du jeu seras principalement de durée longtemps et donc d'attiré et de maintenir actif le plus grand nombre de joueur, donc rien a voir avec un jeu sur smartphone complètement débile et copier coller d'un autre jeu mobile célèbre...
surtout que ça fait un moment qu'on a pas vue un nouveau bon mmorpg sortir récemment.... il n'y a que des extensions pour les anciens mmorpg encore a peu pret actif, qui ne fond que faire revenir des anciens joueurs pendant un moment car ça attire leurs curiosité mais voila... je pense qu'un grand nombre de joueurs attendent un vrai mmorpg harry potter ^^

Mechant-Poulet
Niveau 40
19 janvier 2020 à 13:26:32

L'espoir fait vivre comme on dit...

Shikamaru_2007
Niveau 39
19 janvier 2020 à 19:28:22

Le 04 juin 2019 à 08:44:01 versaro a écrit :
même si c'est peut être prévue, j'ai peur de la déception.... de nos jours pas mal de jeu énormément attendu finisse par sortir bâclé avec leurs énorme potentiel et le rêve de tout les joueurs ruiner.... ça me fait penser a jump force de namco.... complètement gâcher pas d'activités diverse, juste des combat a répétitions.....dans un environnement peu varier et très fermer.... avec un scénario pas ouf...

Oui voilà, le potentiel est ouf mais gros risque de déception si c'est pas bien fait.

Le 03 juin 2019 à 18:41:51 syqesa a écrit :
Au moins ça coûtera pas trop d'argent, un mec qui a son bac au scénario et ça a des chances d'être plus créatif que l'oeuvre de base

C'est à la fois classique et inventif, ça donne très envie à suivre. Bien sûr y'a des livres plus intellectuels mais c'est un livre qu'on ne lâche pas.

Versaro
Niveau 6
02 février 2020 à 10:04:08

exactement ! et ça rajouteras peut être un peu de fraîcheur du coter des mmorpg, un peu de neuf, un nouveau rival pour tout les autres, et une communauté de fans déjà gigantesque ! prêt a le tester ^^ et si il rassemble tout le bon de chaque mmorpg déjà existant et innove sur certains points de manière a rendre immersif ! perso je pense que ce jeu ! je passerais ma vie dessus ! xD

1
Sujet : Mmorpg Harry Potter !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page