Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Un RPG en ligne basé sur le RP en FR ? (gratuit ou payant)
1
Ect0rall
Niveau 5
01 juillet 2019 à 22:40:27

Bonjour/Bonsoir,

Je suis pas sûr que mon titre soit très clair donc je vais essayer de mieux m'expliquer :(
Je cherche un RPG en ligne (pas obligatoirement mais je pense qu'en ligne c'est mieux) totalement basé sur le RP : un peu comme les jeux de plateaux (je suis pas sûr que ça se dit comme ça) où on incarne un perso et des évènements aléatoires se produisent ou provoqués par les joueurs (Après, une possibilité de contrôle total de la partie est aussi envisageable). Une possibilité de contrôle du personnage (FP,TP,Vue subjective,...) ou de simples lignes de textes m'importent peu, je prend les deux :) . Si possible également que le jeu soit en français principalement ou il existe des serveurs FR.

Espérant avoir été assez clair dans ma demande (je peux donner bien sûr plus de détail si il y a obligation mais je sais pas vraiment quoi rajouter),

Ecto

Korglim
Niveau 42
02 juillet 2019 à 02:00:25

Y a pas de rpg /mmorpg totalement basé sur le rp, les choix dans les rp dans les rpg sont souvent sans incidence majeur. la plupart du temps c'est seulement une ligne de texte différente.
par contre si tu veux rp avec de vrai joueurs, tu as énormément de jeu de survie avec des serveurs privé, avec des mécaniques modifiés.

La communauté la plus connus est surement celle de gta5 mais c'est pas du tout rpg,
Si c'est encore actif ( ca l'etait y a 3-4 mois) tu peux essayer sur conan exiles, y a de très bon serveur rp avec event et tout.

En vrai essaye tout jeu de survie avec composante rpg et tape serveur rp à coté voir ce que tu trouve

IgnoranceADM
Niveau 2
14 juillet 2019 à 20:52:43

Bonjour,si tu aime les JRPG avec de vrais joueurs il ya également life is feudal Your own (Epoque Moyen age)

Aodhan
Niveau 7
19 juillet 2019 à 22:00:09

Si tu veux un mmorpg à l'ancienne avec du RP je te conseille T4C (la quatrième prophétie). Va te renseigner sur le serveur FR Neerya qui est gratuit : https://www.t4c-neerya.com/

1
Sujet : Un RPG en ligne basé sur le RP en FR ? (gratuit ou payant)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page