Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : mmorpg s'il vous plait
1
fabiorange
Niveau 5
12 juillet 2019 à 12:41:40

Salut les gens je viens vers vous car je suis à la recherche d'un mmorpg avec le mode de jeux :'[[sticker:p/1kki]]

- ou l'on a pas besoin de cliquer sur le clic gauche de la souris pour viser un ennemie
- ni de cliqué sur les sort à l'aide de la souris
- ou l'on a pas besoin non plus de cliqué sur le clic gauche pour se déplacer comme dans Tera et Blade an Soul

j'espère me faire comprendre et je ne connais pas le nom du mode de jeu exact du système de combats dynamique qui se déroulent en temps réel à l'aide d'un réticule qui permet de viser précisément la ou les cibles !

J'ai joué à :
Blade and Soul
Tera
révélation online
black desert online
Tout les Borderlands en attendant le 3 avec impatiente ...

j'ai testé récemment Archeage par exemple et celui ci ne me convient pas
J'attends aussi de pouvoir tester :
Ascent: Infinite Realm
moonlight blade
Qui ont l'air excellent

Korglim
Niveau 42
12 juillet 2019 à 14:42:34

Tu Bind tes touches de clavier!!!

Tu cible avec tab
Tu utilise 1 2 3 4 jusqu'a = etc et alt+ 1 +2+3 +4 etc et ctrl + 1 +2 +3 etc
Tu appuis sur cette touche...ahhh comment elle s'appel déja.... Z voila, pour avancer...

Si tu fais ca tu va voir tu peux jouer à tout les mmo cité sans utiliser une seul fois la souris

Maintenant, si des fois tu as envie d'admettre qu'en réalité tu souhaite jouer à un mmo à la manette je peut peut être faire quelque chose pour toi, mais si tu reste dans le déni c'est compliqué

fabiorange
Niveau 5
12 juillet 2019 à 16:37:48

Le 12 juillet 2019 à 14:42:34 Korglim a écrit :
Tu Bind tes touches de clavier!!!

Tu cible avec tab
Tu utilise 1 2 3 4 jusqu'a = etc et alt+ 1 +2+3 +4 etc et ctrl + 1 +2 +3 etc
Tu appuis sur cette touche...ahhh comment elle s'appel déja.... Z voila, pour avancer...

Si tu fais ca tu va voir tu peux jouer à tout les mmo cité sans utiliser une seul fois la souris

Maintenant, si des fois tu as envie d'admettre qu'en réalité tu souhaite jouer à un mmo à la manette je peut peut être faire quelque chose pour toi, mais si tu reste dans le déni c'est compliqué

ha je me suis mal fait comprendre je penses ^^ j'aime jouer a tout ces jeu avec la souris bien sur c'est le mode de jeu dont je parle genre dynamique comme cité blade and soul
ce que je n'aime pas c'est le mode de jeu genre wow ou aion, car tu dois en général cibler les mod en cliquant sur la souris ...

comme tu dis tu cible avec tab comme aion mais je trouve trop lent personnellement je préfère quand tu peux foncer direct sur les ennemies et inversement quand ils te rentrent dedans au moment ou tu passe à coté

merci pour le Z quand même :gne:

Korglim
Niveau 42
13 juillet 2019 à 01:59:39

Ah tu t'exprime super mal alors, mais je pense avoir compris ce que tu souhaite, je vais essayer de deviner :)

Tu souhaite un MMO sans curseur de souris, ou les déplacements se font comme dans les A-RPG?
Quoi qu'il en soit ça revient au même, ce type de mmo ce prête parfaitement au gameplay à la manette :rire:

Du coup TESO

fabiorange
Niveau 5
13 juillet 2019 à 09:47:28

Le 13 juillet 2019 à 01:59:39 Korglim a écrit :
Ah tu t'exprime super mal alors, mais je pense avoir compris ce que tu souhaite, je vais essayer de deviner :)

Tu souhaite un MMO sans curseur de souris, ou les déplacements se font comme dans les A-RPG?
Quoi qu'il en soit ça revient au même, ce type de mmo ce prête parfaitement au gameplay à la manette :rire:

Du coup TESO

yes oui j'ai galéré a l'expliquer alors que c'est tout bête et je ne joue pas à la manette j'ai un préférence pour souris clavier quand même
J'ai testé aussi TESO mais je recherche de la nouveauté et j'ai l’impression qu'il va falloir attendre un peu
j'apprécie beaucoup la qualité graphique aussi, quand tu as gouté à BDO ou BnS pas facile

Korglim
Niveau 42
13 juillet 2019 à 20:09:06

Tu cherche de la nouveauté? :rire2:

Bonne chance!

fabiorange
Niveau 5
14 juillet 2019 à 08:52:34

Le 13 juillet 2019 à 20:09:06 Korglim a écrit :
Tu cherche de la nouveauté? :rire2:

Bonne chance!

oui j'ai tenté le coup peut être que quelqu'un me sortira une pépite ^^

Mechant-Poulet
Niveau 40
14 juillet 2019 à 21:30:42

Le soucis c'est que le genre du MMORPG est un peu à l'agonie en ce moment, y'a quasiment rien qui est sorti ces derniers mois et y'a pratiquement rien d'annoncé dans les mois (années ?) à venir. Y'a que les licences historiques se maintiennent à flot avec leurs fidèles mais les nouveaux qui voulaient se lancer dans les MMO ont pratiquement tous jeté l'éponge.

Donc à partir de là, t'as 2 choix, soit tu te lances sur une vieille licence qui a fait ses preuves et tu oublies l'idée de nouveauté, soit tu vas brûler un cierge à ton église locale pour que le genre du MMORPG revienne sur le devant de la scène et que de nouveaux titres commencent à sortir.

Yacine_yacine
Niveau 12
15 juillet 2019 à 12:42:41

Le 14 juillet 2019 à 21:30:42 Mechant-Poulet a écrit :
Le soucis c'est que le genre du MMORPG est un peu à l'agonie en ce moment, y'a quasiment rien qui est sorti ces derniers mois et y'a pratiquement rien d'annoncé dans les mois (années ?) à venir. Y'a que les licences historiques se maintiennent à flot avec leurs fidèles mais les nouveaux qui voulaient se lancer dans les MMO ont pratiquement tous jeté l'éponge.

Donc à partir de là, t'as 2 choix, soit tu te lances sur une vieille licence qui a fait ses preuves et tu oublies l'idée de nouveauté, soit tu vas brûler un cierge à ton église locale pour que le genre du MMORPG revienne sur le devant de la scène et que de nouveaux titres commencent à sortir.

Absolument, rien que ce mois ci, y a Astellia Online et Eternal Magic qui sortent.
Plein de mmo sont attendus pour cette été.

fabiorange
Niveau 5
15 juillet 2019 à 13:39:37

Le 15 juillet 2019 à 12:42:41 Yacine_Yacine a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:30:42 Mechant-Poulet a écrit :
Le soucis c'est que le genre du MMORPG est un peu à l'agonie en ce moment, y'a quasiment rien qui est sorti ces derniers mois et y'a pratiquement rien d'annoncé dans les mois (années ?) à venir. Y'a que les licences historiques se maintiennent à flot avec leurs fidèles mais les nouveaux qui voulaient se lancer dans les MMO ont pratiquement tous jeté l'éponge.

Donc à partir de là, t'as 2 choix, soit tu te lances sur une vieille licence qui a fait ses preuves et tu oublies l'idée de nouveauté, soit tu vas brûler un cierge à ton église locale pour que le genre du MMORPG revienne sur le devant de la scène et que de nouveaux titres commencent à sortir.

Absolument, rien que ce mois ci, y a Astellia Online et Eternal Magic qui sortent.
Plein de mmo sont attendus pour cette été.

ho merci pour ces deux mmo que je ne connaissais pas encore je vais les suivre !!!!

FionDeQLF2
Niveau 7
16 juillet 2019 à 00:05:02

Le 13 juillet 2019 à 01:59:39 Korglim a écrit :
Ah tu t'exprime super mal alors, mais je pense avoir compris ce que tu souhaite, je vais essayer de deviner :)

Tu souhaite un MMO sans curseur de souris, ou les déplacements se font comme dans les A-RPG?
Quoi qu'il en soit ça revient au même, ce type de mmo ce prête parfaitement au gameplay à la manette :rire:

Du coup TESO

Non, il s'exprime très bien, t'es juste un peu dur de la feuille :)

Il cherche un MMO Action quoi, et y a que BDO qui correspond à ce que tu cherches

fabiorange
Niveau 5
16 juillet 2019 à 11:55:12

Le 16 juillet 2019 à 00:05:02 FionDeQLF2 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 01:59:39 Korglim a écrit :
Ah tu t'exprime super mal alors, mais je pense avoir compris ce que tu souhaite, je vais essayer de deviner :)

Tu souhaite un MMO sans curseur de souris, ou les déplacements se font comme dans les A-RPG?
Quoi qu'il en soit ça revient au même, ce type de mmo ce prête parfaitement au gameplay à la manette :rire:

Du coup TESO

Non, il s'exprime très bien, t'es juste un peu dur de la feuille :)

Il cherche un MMO Action quoi, et y a que BDO qui correspond à ce que tu cherches

je suis compliqué ^^ après comme cité Ascent: Infinite Realm et
moonlight blade s'en rapproche a voir plus tard

Korglim
Niveau 42
16 juillet 2019 à 14:13:44

Ouais enfin tout les jeux que tu cite fadiorange c'est des machins coréen, aux graphismes douteux, des copier collé les uns des autres

Non, il s'exprime très bien, t'es juste un peu dur de la feuille :)

il cherche un MMO Action quoi, et y a que BDO qui correspond à ce que tu cherches

Ta réponse pourrait être pertinente, dire que je suis dur de la feuille, mais tu perds toute crédibilité en citant BDO, prouvant que tu n'as même pas lu son post, il cite ce jeu dans ceux auquel il a déja joué, ca suppose qu'il ne souhaite pas y retourner

1
Sujet : mmorpg s'il vous plait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page