Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Les meilleurs MMO RPG actuels
1
plopi123
Niveau 3
13 juillet 2019 à 18:57:57

Salut, je fais appel à votre immense savoir pour regrouper ici vos avis sur les meilleurs MMO RPG actuels, pour m'aider à choisir mon jeu.

Sachant que je cherche un MMO plutôt PVE et que je n'ai pas beaucoup d'éxperience dans le genre . ( même si la difficulté ne me rebute pas ).

Donc voila, si des personnes passent par là merci d'avance :3 .

Korglim
Niveau 42
13 juillet 2019 à 20:06:08

Salut!

J'ai pas assez d'information pour répondre!!!!! :ouch2:

Meilleur dans quel domaine?
Meilleur par sont nombre de joueurs?
Meilleur par sa communauté? ( c'est des jeux online la communauté compte)
Meilleur dans l'histoire, la narration, la progression?
Meilleurs dans le gameplay?
Meilleurs dans sont PVE une fois au niveau max ?
etc etc,

Sur tout ses critères je peux presque te sortir un jeu différent à chaque fois.
Tu recherche quoi dans un mmorpg, quels sont tes attentes, ton but?

plopi123
Niveau 3
13 juillet 2019 à 23:07:10

Désolé je n'avais pas pensé, je cherche plutôt du PVE HL de qualité, et un bon gameplay, mais si tu as un exemple pour chaque critères, ça m'intéresse beaucoup !

Korglim
Niveau 42
15 juillet 2019 à 02:09:56

Meilleur par sont nombre de joueurs? probablement Wow, puis FF14
Meilleur par sa communauté? avant je me fiais aux notes communautaire JOL, c'etait fiable, je sais pas si c'est encore le cas.
Meilleur dans l'histoire, la narration, la progression? j'ai adoré le leveling de Swtor et The Secret World.
Meilleurs dans le gameplay? Trop subjectif
Meilleurs dans sont PVE une fois au niveau max? clairement Wow et FF14 c'est pas pour rien qu'il sont encore massivement joué.

plopi123
Niveau 3
15 juillet 2019 à 10:21:45

Ok merci beaucoup, j'avais pensé à reprendre The secret world, mais je ne sais pas si Secret Worls Legend est aussi bon .

Mechant-Poulet
Niveau 40
15 juillet 2019 à 11:07:35

Le 15 juillet 2019 à 10:21:45 plopi123 a écrit :
Ok merci beaucoup, j'avais pensé à reprendre The secret world, mais je ne sais pas si Secret Worls Legend est aussi bon .

C'est le même jeu, ils ont fait tout un foin sur le fabuloso REBOOT/REMAKE du jeu mais en réalité c'est exactement le même jeu et si tu vois des reviews négatives sur Secret Worlds Legend c'est justement parce qu'ils ont rien changé à TSW et tout ce qu'ils ont apporté aurait pu tenir dans une simple maj du jeu de base et que tout ça n'était au final qu'une manœuvre marketing pour refaire parler du jeu. C'est pas très glorieux comme façon de gérer un titre, mais ça retire rien à la qualité du jeu de base.

plopi123
Niveau 3
15 juillet 2019 à 11:45:09

Ca me rassure, car j'ai du joué une dizaine d'heures et je trouve le jeu vraiment bien, ça m'aurait embêter de me rendre conte que ça ne vaut pas le coup. Merci de votre aide :3

Yacine_yacine
Niveau 12
15 juillet 2019 à 12:40:49

Meilleur mmo dans sa commu, c'est quand même de loin Albion Online ! :D

Des bonnes guerres hypers massives dans la bonne humeur !

(et pourtant, quand tu meurs dans Albion, tu perds tout son stuff xD)

plopi123
Niveau 3
15 juillet 2019 à 13:43:15

Tu troll ou pas pour albion ? j'ai joué quand il est passé f2p ( j'ai adoré ), mais comme je suis influençable et que plein de gens lui craché dessus ( sur albion ), j'ai arrété.

Korglim
Niveau 42
15 juillet 2019 à 14:34:43

Tu troll ou pas pour albion ?

Oui c'est messier Albion Online :rire:

Ok merci beaucoup, j'avais pensé à reprendre The secret world, mais je ne sais pas si Secret Worls Legend est aussi bon .

Après faut voir que si ca à changé, mais le PVE HL de secret world était plutôt limité.

Quoi qu'il en soit, bientot sort WOW classique, si tu veux te confronter a un pve HL poussé, exigeant, et à 40 tu tevrais testé si tu n'a pas vécu cette expérience à l'époque

patatecramer
Niveau 30
15 juillet 2019 à 21:36:27

Si c'est pour du pve HL, pour moi c'est clairement guild wars 2. D'ailleurs c'est vraiment une fois lvl max que on goute au vrai jeu.

Par contre, le jeu de base est gratuit mais pas les extensions (gros contenue hl)

plopi123
Niveau 3
15 juillet 2019 à 23:50:19

GW2 c'est un gros coup de coeur .... mais mon pc ne le fait pas tourner .... j'ai les deux extentions mais jouer à 50 fps ça me lasse ...

motoroil
Niveau 9
24 juillet 2019 à 18:36:52

Le 15 juillet 2019 à 23:50:19 plopi123 a écrit :
GW2 c'est un gros coup de coeur .... mais mon pc ne le fait pas tourner .... j'ai les deux extentions mais jouer à 50 fps ça me lasse ...

genre jouer a "50fps" c'est horrible .... ont aura tout vu. Dès qu'ont dépasse 30fps un jeu est déjà bien fluide hein.

Yacine_yacine
Niveau 12
24 juillet 2019 à 19:09:14

Pour Albion, je trolle pas du tout, je vous conseille de regarde la dernière vidéo de Zerator dessus (il y joue), meilleur MMO sandbox selon lui
https://www.youtube.com/watch?v=5Sy7i07k5kk

1
Sujet : Les meilleurs MMO RPG actuels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page