Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Je cherche un jeu À la Solo Leveling
1
Xane11
Niveau 1
14 juillet 2019 à 21:32:37

Bonjour à tous !

Je cherche un jeu similaire au MANHWA "Solo Leveling"

C'est à dire un jeu où on pourrait incarnée Un Necromancien qu'on pourrait améliorer avec un système de d'objet/équipements/sort/magie/compétences

Et qui aurait comme pouvoir principale de pouvoir réanimer les adversaires mis k.o et décider oui ou non de permettre au monstre de rejoindre notre armée

Avec un système de plusieurs Rang dans l'armée : Soldat, Tank, Défenseur, Hero, Chevaliers... Qu'on peut eux aussi améliorer niveau : équipements/sort/magie/compétences

Ayenn76
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:34:52

je suis hypé aussi par ce genre de jeux hélas je ne pense pas qu'il puisse en hexister :snif:

erza2
Niveau 8
19 avril 2020 à 21:58:02

y'a pas, salut

Shikamaru_2007
Niveau 39
20 avril 2020 à 14:45:42

Regarde du côté des hacks and slash pour les jeux style "optimiser son perso avec l'équipement et les objets"
D'ailleurs, certains ont une classe de nécromancien pour relever les ennemis vaincus (de manière moins complète que ce que tu demande je pense par contre)
J'ai l'impression que tu veux pouvoir tour faire avec un perso. Il y'a le mmo Final Fantasy XIV qui permet de monter toutes les classes sur 1 perso et d'en changer en fonction des cisrconstances. Après c'est un mmo et y'a un abonnement... Il existe peut-être un jeu solo comme ça?

Shiba_the_Inu
Niveau 59
20 avril 2020 à 15:56:41

Légèrement Kings Bounty Dark Side, notamment avec le vampire.
Il y a aussi la série des Overlord et des Dungeon. Peut être que dans les derniers opus y'a un peu plus de personnalisation.
Tu diriges pas d'armée, mais un groupe avec Iratus, c'est en Early Access il me semble, c'est une sorte de reverse-Darkest Dungeon.

Sinon effectivement les nécros dans les rpg ou HnS mais les jeux où tu joues pleinement les vilains c'est pas forcément les plus rependues en rpg, ou alors tu as des choix d'être bon/méchant, mais dans le second cas ça a tendance à plus souvent te couper des quêtes ou augmenter la difficulté qu'autre chose.

Shiba_the_Inu
Niveau 59
20 avril 2020 à 23:34:36

Bon, je viens de tester Iratus finalement (je l'avais déjà mais jamais lancé), et ça correspond assez bien.
Comme dit, c'est du Darkest Dugeon like mais inversé. Tu es un nécro, tu as des skills/sorts qui te sont liés, ainsi que du stuff, et tu vas dans ton donjon. Par contre c'est pas des petits donjons à priori, mais des gros et vu que t'es chez toi, à chaque fin de combat tu peux changer ta team.

En tuant les humains tu récoltes des ressources (viande, cervaux etc...) qui te permettent de créer tes minions en fonction, qui ont leurs skills et type (+/- des guerriers, archers, mages etc....). Y'a quatre niveau de difficulté à priori, donc ça doit être possiblement moins dur si la difficulté te fait peur.
Pour le moment ça me plaît bien, la sortie du jeu est pour bientôt je crois.

1
Sujet : Je cherche un jeu À la Solo Leveling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page