Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Des bons RPG récents à proposer ?
1
Nate2k19
Niveau 3
17 juillet 2019 à 15:33:46

Salut,

Je voudrais savoir si vous aviez des bons jeux RPG-action-aventure récents à me proposé un peu dans le style sois de Mass Effect, soit Skyrim, Fallout, Far Cry etc.

Merci !

Mechant-Poulet
Niveau 38
17 juillet 2019 à 18:17:31

En vrac : Assassin's creed Origins et Odyssey, The Witcher 3, Dragon's Dogma, FFXV, Nier Automata, Elex, Bound By Flames, Technomancer, ys VIII...

Dark_Ansem
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:54:01

Eeeuh je peux pas décemment conseiller FF XV.

Sinon, y a Kingdom Hearts III (casse-gueule si on ne connaît pas la série par contre), Monster Hunter World, tout ce qui est Dark Souls/Bloodborne/Sekiro, Borderlands 3 prochainement, Warframe dans le genre en ligne...

Les lignes qui définissent le genre "action-RPG" sont dures à déterminer quand même.

Mechant-Poulet
Niveau 38
17 juillet 2019 à 19:14:26

Le 17 juillet 2019 à 18:54:01 Dark_Ansem a écrit :
Eeeuh je peux pas décemment conseiller FF XV.

J'sais pas, c'est con hein, je pourrais remplir une page entière (voir 2 ou 3) avec les défauts de FFXV avec en tête son scénario raté mais j'ai quand même apprécié le titre au final. Le gameplay est fun, le jeu est jolie, l'univers est agréable et je me suis même surpris à apprécier son quatuor de héros alors qu'ils partaient pourtant pas gagnant à base, je crois même avoir comparé ça à un remake de Saiyuki avec des idols de K-POP avant la sortie du jeu. L'ambiance "bande de potes qui part faire du camping" (pas du tout raccord avec le scénario c'est un fait) m'a plu. Du coup ben j'ai pas regretté les heures que j'ai passé dessus. Sauf la demi-heure où je me suis forcé à pêcher parce que c'était le dernier trophée qu'il me manquait pour avoir le platine.

Shiba_the_Inu
Niveau 57
17 juillet 2019 à 20:13:19

Je plussoie/ajoute :
Nier Automata, Ys VIII, Grim Dawn (plutôt HnS), Borderlands 2 et Kingdoms of Amalur même s'ils sont plus tout jeune, Dishonored 2.

lionssounet
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:10:28

En plus de ce qui a était dit, je te recommande Kingdom come delivrance. Qui est un rpg moyennageux réaliste scénarisé et donc sans magie.

Nate2k19
Niveau 3
19 juillet 2019 à 03:02:53

Merci pour vos réponses je vais voir si y’en a qui pourraient me plaire

1
Sujet : Des bons RPG récents à proposer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page