Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : MMORPG Bashing Mob
1
xKore85
Niveau 1
21 août 2019 à 18:31:26

Bonjour à tous

Je viens ici car je suis à la recherche d'un MMORPG sympa :)
J'ai deux critères à prendre en compte j'aime beaucoup faire des grosse seances de bashing mob et je veux pas etre level max en 2 semaine

Je suis un ancien joueur de MMO m'étant tourné vers les MOBA je jouais à un vieux MMORPG Last Chaos pour le citer ou les quete était inexistante et le level max presque impossible à atteindre et ca me manque voila voila j'attends vos proposition :)

Ukkonen
Niveau 14
22 août 2019 à 01:03:19

Y'en a qu'un seul qui me vient en tête qui regroupe ces 2 éléments :
Black Desert Online.
Dispo sur PC et consoles, les grosses séances de bashing de mob sont hyper fréquente si tu veux monter en lvl, et farmer des golds ... Avec un système de combat hyper dynamique, c'est vraiment fun !
Idem pour le lvling, arriver lvl56 (ancien cap pour accéder à l'éveil) est rapide, par contre au delà c'est long ... TRES long ! Il doit y avoir des lvl62 ou 63 maintenant, mais globalement ils sont pas super nombreux (le lvlmax n'existe pas ou n'a jamais été atteint tant c'est long). Beaucoup de contenu, mais c'est pas vraiment un theme park donc ne t'attends pas à une tonne de donjons à faire à 4 ou des raids hyper stratégiques ...
C'est un jeu assez orienté PVP de guilde, même si tu peux tout à fait jouer tranquille dans ton coin.

Dark_Ansem
Niveau 10
22 août 2019 à 13:38:28

Ben, y a Warframe sinon.
Le jeu est dynamique, fonctionne pas mal sur le butage de mobs à gogo, et il est pratiquement impossible d'atteindre le rang max sans passer un temps vraiment considérable (par contre c'est un free-to-play, donc il existe des "verrous" de progression comme un temps de fabrication élevé pour certains des équipements à monter).

xKore85
Niveau 1
22 août 2019 à 18:14:02

Hmm okey okey j'avais entendu parler de BlackDesert Online faudrait que je regarde quelque gameplay car il est payant parcontre Warframe connais pas trop mais deja entendu parler je vais regarder ca aussi alors :)

Shiba_the_Inu
Niveau 58
25 août 2019 à 12:37:15

Tu as Dofus qui va ouvrir bientôt un serveur Dofus Rétro qui reprend la version 1.29 du jeu (y'a déjà depuis un moment des serveurs spécifique à cette version), il a fallut 2 ans me semble au premier level max du jeu avec un compte qui tournait sur plusieurs personnes :hap:

Neo10140
Niveau 16
28 août 2019 à 18:29:07

Mu online !

1
Sujet : MMORPG Bashing Mob
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page