Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Que pensez vous de WoW classic ?
1
BreakWrestling
Niveau 1
28 août 2019 à 16:38:13

On connaît tous World of Warcraft un MMORPG, mais que pensez vous de la version classic qui revient sur l'origine du jeu en 2004 ?
Est ce vraiment une bonne idée (pour la nostalgie...) ?
Ou pensez vous que les développeurs de WoW devraient plus se tourner vers le futur ?
Et si vous jouez au jeu, qu'en pensez vous (lags, serveurs, changements, nouveautés...)?

Mechant-Poulet
Niveau 39
28 août 2019 à 17:31:22

J'ai commencé à jouer à wow dès sa sortie, j'y ai joué beaucoup aussi bien en mode nolife que casual, ça doit faire 2 ou 3 ans que j'y ai pas retouché et j'en ai pas spécialement l'envie dans l'immédiat.

Mais par contre je n'ai JAMAIS éprouvé ne serait ce qu'une seconde l'envie de retourner à wow vanilla, j'ai apprécié la façon dont le jeu a évolué au fil des années, pas sur tous les points c'est clair, mais globalement j'ai apprécié l'évolution du jeu et j'ai jamais regretté l'époque de la release du jeu donc WoW Classic personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et même si on me payait l'abonnement je n'irais pas y mettre les pieds. Même pendant que j'y jouais j'avais souvent des collègues qui me disaient "viens on va sur un serveur privé, ils tournent sous wow vanilla c'est super !" j'ai toujours refusé parce que bordel non j'avais pas envie de rejouer à wow vanilla.

Maintenant force est de constater que chez énormément de joueurs la nostalgie de wow vanilla est extrêmement puissante et toutes les plaintes sur les files d'attente à rallonge des serveurs ne font que confirmer que cet attrait est bien réel. Je suis quand même curieux de voir si ça va vraiment perdurer, si les gens en découvrant (ou rédécouvrant) comment était wow vanilla en réalité vont vraiment persévérer dessus ou juste le remettre dans sa boite après s'être fait leur petit trip nostalgie et ne plus jamais y retoucher.

Uman49
Niveau 6
28 août 2019 à 18:17:26

Personnellement je suis plutôt un défenseur de vanilla : Parce que bien que je trouvais déja la personnalisation du personnage un peu limité au niveau de l'evolution , elle etait bien plus importante que sur les derniere version . Sinon pour la parti craft même choseon avais des quête a faire se qui fesait que pour certain craft un joueur curieux et aventureux avais la recompense d'etre un des rare a fournir certain craft ^^ . disont que WOW a pour moi evolué du RPG pure vers un mode tourné d'avantage vers le JCJ partie du jeux qui m'interresse bien moins.

1
Sujet : Que pensez vous de WoW classic ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page