Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Wow classic curseur de souris invisible
1
yrkoon29
Niveau 1
05 septembre 2019 à 08:41:49

Mon curseur de souris disparaît dès que je le positionne sur un mob.. C'est super énervant, j ai vraiment besoin d aide

Mechant-Poulet
Niveau 40
05 septembre 2019 à 12:04:13
yrkoon29
Niveau 1
05 septembre 2019 à 21:03:47

J ai été regarder plein de forums différents mais j ai trouvé personne qui avait le même problème que moi sur wow classic

Crqshb
Niveau 1
08 septembre 2019 à 18:52:29

Salut,

J'ai le même problème et aucune solution nulle part.
Quelqu'un a une idée ?

Merci

Korglim
Niveau 42
09 septembre 2019 à 02:02:19

C'est pas possible les mecs faut tout faire à votre place.
Il m'a fallu que 30 sec pour avoir une réponse, pourtant, je n'y joue pas.

ah oui du coup la réponse... :rire:

Crqshb
Niveau 1
09 septembre 2019 à 09:47:17

Salut,
Si tu parles de ça https://eu.battle.net/support/fr/article/9740
J'ai déjà essayé mais sans succès. Donc si tu as trouvé autre chose je t'écoute...
Merci

Korglim
Niveau 42
10 septembre 2019 à 14:33:08

J'ai dit que j'avais une réponse, j'ai pas dit que j'avais trouvé 2 pauvres lignes sans réponse sur le forum du jeu.

sachant que ton problème ne semble pas similaire, toi c'est juste dans " certaine" situation
Bref cherche un peu, 30 seconde suffisent

Crqshb
Niveau 1
10 septembre 2019 à 20:33:18

Salut,

J'ai cherché et aucune solution trouvée ou ne fonctionne. Parfois je lance le jeu et n'ai pas de curseur non plus.
En tout cas ta participation aide vraiment, merci

Mechant-Poulet
Niveau 40
10 septembre 2019 à 20:47:10

J'ai mis dans mon premier message un lien vers le forum de wow classic, un forum uniquement fréquenté par des gens jouant à wow classic et qui a vu plus de gens poster des messages en 1h que ce forum en a vu en 1 mois mais vous persistez à penser que les 5 utilisateurs de ce forum auront peut être plus de réponses à vous fournir sur un jeu auquel ils ne jouent certainement même pas.

La logique du raisonnement me dépasse un peu.

Korglim
Niveau 42
10 septembre 2019 à 21:12:33

J'ai pas dis que j'avais une solution, j'ai dit que j'avais une réponse, c'est très différent.

C'est pas possible ai un peu de bon sens, avant de crier au bug, as tu essayé de voir si tu étais le seul?
Parce que moi de mémoire, j'avais en souvenir que le curseur de la souris disparaissait tout seul quand on ne l'utilisait pas.
Du coup j'ai été voir sur twitch, j'ai cliqué sur 3-4 chaînes de gens étant en combat et bizarrement, leurs curseurs disparaît aussi quand ils ciblent un mob ou qu'il ne l'utilise pas.

Donc ton problème n'en ai pas un.....c'est pour ca qu'il n'y à rien nul part
Toujours s'assurer d'un bug avant d'en chercher la solution :rire:

1
Sujet : Wow classic curseur de souris invisible
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page