Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Armure spéciale Jyuratodus Monster Hunter World
1
Fryzzer1102
Niveau 1
29 octobre 2019 à 02:40:19

Bonjour a tous. Bon je suis un petit nouveau sur l'univers de mh (je suis devenu accro :bave: ) et je commence avec mhw. Bon j'ai cummulé un petit 100h de jeu et ya une fonctionnalité qui m'echappe totalement c'est les armures speciales. Je me suis renseigné dessus et j'ai "compris" que ces armures s'obtenaient avec soit des event du type vieux lechen de the witcher ou encore street fighter. Et aussi grace as des quetes speciales du type kulve. Or aujourd'hui je lance une session et je vois un chasseur qui joue insectoglaive comme moi avec l'armure speciale jyuratodus. A ce moment j'ai bugué et je me suis demandé si c'etait possible d'avoir d'autres armures speciales styles odogaron par exemple. Donc cette armure spe on pouvait l'obtenir via un event ou pas du tout ? j'attend vos réponses merci d'avance :gni:

Mechant-Poulet
Niveau 39
29 octobre 2019 à 12:44:56
Korglim
Niveau 42
29 octobre 2019 à 13:37:56

Comme dit Mechant-poulet, tu es pas sur le bon forum.

Si tu précise pas ta platforme, personne ne pourra te réponde avec précision de toute façon, même sur le bon forum.
En effet entre la version ps4 et pc il y a d'énormes différences, certains skins ne sont pas sur pc, notamment ryu de street fighter.
Et sur pc il y a des mods, qui permettent de changer absolument tout les skins d'armures, c'est visible par tout le monde. les armes par contre, c'est visible que pour toi.

tu peux aussi poser toute tes question ici https://discord.gg/RPk3js3
C'est un discord très populaire, et principalement sur pc, tu pourra y poser toute les question du monde et jouer facilement en groupe, surtout si tu es sur pc

Fryzzer1102
Niveau 1
29 octobre 2019 à 16:26:43

Ah merci bcp je savais pas ou faire ma demande j'ai un peu galerer a cherché :desole: je vais refaire ma demande sur le bon topic cette fois (le couillon que je suis)

Fryzzer1102
Niveau 1
29 octobre 2019 à 16:27:37

pardon forum et jvais checker le discord thanks

1
Sujet : Armure spéciale Jyuratodus Monster Hunter World
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page