Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Quelle version de Pokemon sur Switch?
1
Shazoo34
Niveau 1
04 janvier 2020 à 10:02:13

Salut.
Je veux acheter un pokemon sur Switch mais je sais pas lequel prendre. Un conseil?
J'envisageais de me prendre la version épée nouvellement sortie

shikamaru_2007
Niveau 39
04 janvier 2020 à 12:10:38

Il n'y a pas beaucoup de choix pour un Pokémon au système de jeu "normal".
Soit les Let's Go, soit Epée/Bouclier.
Privilégie Epée/Bouclier qui sont de vrais nouveaux opus et pas des opus dérivés comme Let's Go (ou la capture a été énormément simplifiée)
Fait attention tout de même, les Pokémon sur Switch sont très faciles, même au regard des opus précédents.

Yacine_yacine
Niveau 12
06 janvier 2020 à 22:11:52

Y en a pas 3000. x)

Lets Go, bouarfff, si t'as joué à la 1G, ça vaut pas la peine.

Epée/Bouclier, perso je fais parti des gens qui déteste cette génération mais p'tet que t'aimeras?

Shiba_the_Inu
Niveau 58
07 janvier 2020 à 17:08:51

Je me suis pris épée récemment, j'avais plus touché depuis saphire à pokémon, pour le moment j'aime bien.
Par contre, bordel ce que pas mal de pokémon sont super laid. Surtout les yeux, comme j'ai saigné en voyant la tronche de Khélocrok :rire: C'est un meme, il a été fait pour devenir un meme, y'a pas d'autres explications.
D'autres sont sympa, genre Goupiloun Tournicoton ou Moumouton, il ressemble déjà plus à ce que je me fais dans l'idée de ce qu'est un pokémon.

Pour le gameplay ça révolutionne rien, de même que ça commence toujours pareil, la seule différence là c'est que ton rival prend le type faible au tient, en revanche son frère qui doit surement être le big boss, prend le troisième :hap:

À priori ceux qui sont dans le même cas que moi ont apprécié, ceux qui ont suivit jusqu'ici la série sont pour beaucoup déçu, à toi de voir où tu te situe ^^

erza2
Niveau 8
07 janvier 2020 à 20:38:58

Si tu veux prendre une pokemon, prends epee ou bouclier

Apres faut savoir quel joueur tu es, si tu es près a faire du multi apres avoir fini le jeu, oui achete le, si tu n'as pas envie de multi pvp, ya quasi pas de contenu
parceque, parlons serieusement, c'est quoi l'interet de passer 50 ans a chassé un pokemon shiny pour un color swap qui etait un bug a la base ?
complété le pokedex, oui, mais farm comme un abrutie a cherchant une pseudo durée de vie a la capture de shiny useless, a toi de voir
Puis le système de raid dynamax, c'est éclaté au sol comme disent certain
Ils remplacent un système par un autre (mega-evolution), donc aucune nouveauté (parlons pas des animations)
Apres l'ambiance général et assez cool, mais très flemmard pour une entreprise qui engendre des millions

Shazoo34
Niveau 1
11 janvier 2020 à 02:18:37

Merci à vous 4 pour vos réponses qui m'ont bien aidé !

1
Sujet : Quelle version de Pokemon sur Switch?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page