Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Un MMO Mobile 2D ?
1
Ect0rall
Niveau 5
20 janvier 2020 à 21:03:43

Yo !

Alors voilà, j'aimerais qu'on m'aide à trouver un MMO 2D sur mobile pour faire passer le temps et me détendre en m'amusant. Je préfère que ça soit un MMO 2D parce qu'ayant chercher des MMO 3D sur le play store, j'ai remarqué que ça avait vraiment l'air pas ouf et que soit le jeu ram soit il est moche donc 2D pour moi semble plus abordable. J'ai quelques petits critères qui sont vraiment important pour moi donc les voici :

- En FRANCAIS
-Free-to-play pas P2W (cash shop me gêne pas si ça ne rend pas le jeu P2W)
-J'aimerais que ça soit un jeu qui me donne envie d'y retourner régulièrement mais ça je pense que c'est subjectif :/
-Sur Android
-Qu'il y ait du PVP
-Que le jeu soit un minimum peuplé
-plutôt un RPG d'action qu'un tour par tour comme dofus par exemple mais je veux bien essayer du tpt si VRAIMENT il est incroyable

Voilà, je suis un peu fatigué au moment où j'écris le post donc peut-être que je rajouterais un ou deux trucs que j'ai oublié :)

Bonne soirée/journée !

Yacine_yacine
Niveau 12
23 janvier 2020 à 22:17:06

Ca existe pas. x)

Pendant un moment je cherchais aussi ce genre de jeu et pour avoir cherché, y a pas grand chose à part des jeux vides sans intérêt (du style Rucoy Online si tu connais)

Après, je m'intéresse depuis un p'tit moment à un nouveau jeu (développé par un studio fr en plus), c'est un mmo sur Mobile nommé Naïca, je t'invite à te renseigner, ça colle plutôt bien à tes critères j'ai l'impression. ^^

shikamaru_2007
Niveau 39
26 janvier 2020 à 11:46:15

Fire Emblem mobile (je sais plus comment il s'appelle :hap:) peut-être.

skinless777
Niveau 7
01 février 2020 à 16:37:53

Il y a Albion Online qui correspond à tes critères, sauf qu'il est en 3D. L'installation sur Android est fastidieuse mais c'est jouable (il n'est pas sur Play Store, il faut aller sur le site officiel), il te faut du bon matos par contre car dans les zones peuplées ça rame très rapidement.

Mechant-Poulet
Niveau 39
01 février 2020 à 16:44:22

[11:46:15] <shikamaru_2007>
Fire Emblem mobile (je sais plus comment il s'appelle :hap:) peut-être.

Si tu parles de fire emblem heroes c'est pas un mmo, c'est un gatcha game. Les seules features "multi" c'est de l'asynchrone comme tous les jeux du genre.

Korglim
Niveau 42
01 février 2020 à 19:19:25

Rpg Action + mobile :rire:

FionDeQLF2
Niveau 7
03 février 2020 à 15:34:17

ça n'existe pas, y a bien bit heroes mais c'est du tpt

1
Sujet : Un MMO Mobile 2D ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page