Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : [Recherche] MMORPG qui me correspond
1
emporio_13
Niveau 29
23 janvier 2020 à 23:34:59

Salut,

J'ai transformé récemment mon collègue en un pciste. Je lui ai une bonne config aux petits oignons pour un prix imbattable dont je suis fier 👌👍
On joue à quelques jeux, mais ce qu'on recherche c'est un bon MMORPG.

J'ai pour ma part déjà testé TERA, World of Warcraft et Echo of Soul... Mais j'ai toujours bloqué à un endroit précis... La zone où t'avais des araignées...
En faite je suis arachnophobe... Et je parle pas de la petite frayeur mais vraiment de la peur panique... Pour vous donner une ordre d'idée, j'ai même peur des araignées dans Minecraft... D'ailleurs c'est pour ça que je n'y jouais qu'en mode créatif...

Je cherche un MMORPG n'ayant pas d'araignées ou tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin dans son jeu pour y jouer avec mon pote..

erza2
Niveau 8
26 janvier 2020 à 00:47:07

Le 25 janvier 2020 à 03:09:00 erza2 a écrit :
Salut, dsl de te dire ça, mais un mmo sans araignée ou se qu'il s'en approche, y'a pas

Apres a vérifié, mais je crois avoir entendu une histoire d'un gars qui était phobique comme toi, qui grâce a des mods sur des mmo ou c'est autorisé, change la forme de l'araignée, un peut comme les squelettes et la chine.

Sinon, tu as deja contacté un support d'un mmo pour voir si il y a des astuces pour contourné ton probleme ?

Yacine_yacine
Niveau 12
26 janvier 2020 à 01:38:45

Yooo ! ^^

Wooowww, c'est assez poussé comme cas dis donc. ^^

Je te conseille Albion Online, y en a vraiment pas du tout ! ;)

Dark_Ansem
Niveau 10
27 janvier 2020 à 00:54:49

En même temps, Minecraft, c'est pas vraiment le jeu le plus zen quand on rencontre des mobs, loin de là.

Pas trop d'idée pour le coup. Après, les jeux d'Ankama (Dofus/Wakfu) ont des araignées mais très cartoonesques, je sais pas si ça réglerait le problème.

emporio_13
Niveau 29
28 janvier 2020 à 07:59:41

Le 26 janvier 2020 à 00:47:07 erza2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 03:09:00 erza2 a écrit :
Salut, dsl de te dire ça, mais un mmo sans araignée ou se qu'il s'en approche, y'a pas

Apres a vérifié, mais je crois avoir entendu une histoire d'un gars qui était phobique comme toi, qui grâce a des mods sur des mmo ou c'est autorisé, change la forme de l'araignée, un peut comme les squelettes et la chine.

Sinon, tu as deja contacté un support d'un mmo pour voir si il y a des astuces pour contourné ton probleme ?

Je n'ai jamais tenté de contacter le support. Je vais essayé bonne idée 😁👍

emporio_13
Niveau 29
28 janvier 2020 à 08:00:55

Le 26 janvier 2020 à 01:38:45 yacine_yacine a écrit :
Yooo ! ^^

Wooowww, c'est assez poussé comme cas dis donc. ^^

Je te conseille Albion Online, y en a vraiment pas du tout ! ;)

Je vais regarder quelques let's play et me faire un aperçu de ce que c'est.

1
Sujet : [Recherche] MMORPG qui me correspond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page