Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche MMORPG axé PvE
1
_Claire_Farron_
Niveau 6
15 mars 2020 à 11:47:31

Bonjour à tous,

avec un groupe de potes, on voudrait se lancer prochainement sur un MMO tous ensemble, seulement dans la majeure partie des cas, les groupes se composent de 5 tout au plus et nous sommes 6. Donc auriez-vous des propositions à faire, sachant que la majeure partie de mes potes ne veulent pas payer un supplément abonnement ?
J'ai déjà pensé à Aion, après je sais qu'il peut aussi y avoir Dofus/Wakfu mais je ne sais pas encore si ça leur plaira. Mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée !

Dark_Ansem
Niveau 10
15 mars 2020 à 13:24:04

Attention, Dofus est un MMO à abonnement, donc normalement ça l'exclut automatiquement. Par contre, la suite à venir, Waven, devrait être free-to-play.

Malheureusement, je ne connais pas tant de MMO que ça qui offre d'aussi gros groupes (même si en vrai je ne connais pas autant de MMO que ça tout court).
Je conseillerais quand même de jeter un œil à ceux à abo, notamment Dofus qui peut tout le temps jouer à 8 ou moins et Final Fantasy XIV qui a des instances réalisables à 4 max, 8 max et 24 max (donc pas l'ensemble des contenus mais une bonne partie quand même).

_Claire_Farron_
Niveau 6
16 mars 2020 à 09:49:15

Ah oui, j'avais zappé qu'il fallait un abonnement au bout d'un moment pour Dofus..
Sinon j'avais aussi pensé à FFXIV de base avant que les autres ne me disent ne pas être chauds pour l'abonnement, surtout que je nous voyais bien séparés en groupe de 3 pour les petites instances pour nous retrouver tous ensembles pour les plus grosses, sachant qu'il y a en plus de moi un ou deux adeptes des FF

Merci de ta réponse en tout cas !

killerzak
Niveau 4
25 mars 2020 à 23:36:37

Clairement FF XIV. Tu trouvera pas de MMO avec des groupe de 8. Ça sera seulement pour les raid ou vous vous retrouverez. Si ce que tu cherches c'est un bon scenario et du PVE sympa foncez dessus. Il y a énormément de contenu, et des maj régulièrement.
L'abonnement est pas si exagère et pour le travail qui est fournie derrière et le temps de jeu dessus.. 13e par moi c'est mieux que 60e pour un jeu fini en 10h. En plus l'achat du jeu avec extension est pas très cher...

1
Sujet : Recherche MMORPG axé PvE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page