Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Dungeons & Dragons Online ouvert jusqu'au 30 avril
1
MatreFrope
Niveau 7
21 mars 2020 à 13:26:04

https://www.ddo.com/en/friends

Toutes les quêtes sont accessibles par tout le monde jusqu'au 30 avril

En temps normal environ 30% des quêtes sont accessibles par tout le monde, la majorité qui reste est dans des packs d'aventures payants.

Si vous rêviez d'essayer le jeu mais que le coté freemium vous gênait, c'est le moment de se lancer :)

Syqesa
Niveau 10
21 mars 2020 à 15:32:06

Ils ont fait des mises à jour depuis ou c'est toujours incroyablement daté, raide et injouable pour qui que ce soit qui joue à des jeux d'aujourd'hui?

DruhoPiduc
Niveau 3
25 mars 2020 à 15:28:52

Le 21 mars 2020 à 15:32:06 syqesa a écrit :
Ils ont fait des mises à jour depuis

Depuis quand ?
Y a des maj tous les 3-4 mois + des patchs si nécessaires
Pour les kikoos comme toi, ils ont ajouté les capes flamboyantes et les montures caracolantes

ou c'est toujours incroyablement daté, raide et injouable pour qui que ce soit qui joue à des jeux d'aujourd'hui?

C'est subjectif.

Je joue à des jeux récents et je joue à DDO sans aucun problème.

Je trouve pas ça "raide" de pouvoir :
- courir, sauter et lancer une boule de feu en plein saut
- mélanger jusqu'à 3 classes différentes, chacune avec 3-5 arbres de compétences
- avoir la possibilité de faire un donjon en furtif, passer par des passages secrets piégés plutôt que de combattre
- faire des centaines de donjons différents

Syqesa
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:39:12

Le 25 mars 2020 à 15:28:52 DruhoPiduc a écrit :
Depuis quand ?

Je sais pas t'as pas noté quand j'y ai joué c'est toi l'expert

Y a des maj tous les 3-4 mois + des patchs si nécessaires

Oui mais rajouter du contenu c'est pas ce que je demande

Pour les kikoos comme toi, ils ont ajouté les capes flamboyantes et les montures caracolantes

Je peux chevaucher une licorne avec un legging jaune?

ou c'est toujours incroyablement daté, raide et injouable pour qui que ce soit qui joue à des jeux d'aujourd'hui?

C'est subjectif.

Non, ça l'est pas, les humains d'aujourd'hui sont habitué à jouer à des jeux ergonomique, ça ça l'est pas

Je joue à des jeux récents et je joue à DDO sans aucun problème.

C'est subjectif.

Je trouve pas ça "raide" de pouvoir :
- courir, sauter et lancer une boule de feu en plein saut

Comme dans wow en 2005!

- mélanger jusqu'à 3 classes différentes, chacune avec 3-5 arbres de compétences

Et finir par tous jouer la même chose en suivant des builds sur internet!

- avoir la possibilité de faire un donjon en furtif, passer par des passages secrets piégés plutôt que de combattre

Je peux aussi faire ça dans le coop de far cry 3 ça le rend pas moins raide

- faire des centaines de donjons différents

Oui après tu as juste à réorganiser les couloirs, 15 minutes pour dessiner les textures sur paint et c'est bon, donc c'est pas si glorieux que ça autant de donjon

Mechant-Poulet
Niveau 40
26 mars 2020 à 09:45:07

J'me demandais, monsieur DDO, à un moment comme je te voyais chaque fois poster avec un pseudo différent je me disais que c'était un procédé malhonnête pour faire croire que y'a plein de gens qui aiment DDO alors que y'a juste toi. Mais je constate que tous tes pseudo sont ban à chaque fois, tu fais quoi sur JV.com en dehors du prosélytisme pour DDO pour mériter de te faire ban aussi souvent ?

MarkNormand
Niveau 4
29 mai 2020 à 17:44:10

La gratuité de la totalité des donjons est étendue jusqu'au 31 aout :

:d) https://www.ddo.com/en/news/free-questing-coupon-and-vip-update-%E2%80%93-thank-you-standing-stone-games

Le 26 mars 2020 à 09:45:07 Mechant-Poulet a écrit :
J'me demandais, monsieur DDO, à un moment comme je te voyais chaque fois poster avec un pseudo différent je me disais que c'était un procédé malhonnête pour faire croire que y'a plein de gens qui aiment DDO alors que y'a juste toi. Mais je constate que tous tes pseudo sont ban à chaque fois, tu fais quoi sur JV.com en dehors du prosélytisme pour DDO pour mériter de te faire ban aussi souvent ?

Un jour j'ai posté "59" sur un topic du 18-25 qui parlait d'inceste, j'ai été ban pour incitation à la haine (contre les ch'tis je suppose).

Tu peux appeler ça du prosélytisme, pour moi c'est une passion pour l'univers D&D que je développe depuis 25 ans, honte à moi de vouloir la partager.

Korglim
Niveau 42
29 mai 2020 à 19:59:33

Tu peux appeler ça du prosélytisme, pour moi c'est une passion pour l'univers D&D que je développe depuis 25 ans, honte à moi de vouloir la partager.

Si tu es fan de D&D trouve toi des amis pour de vrai et va faire des JDR sur table, moi c'est ce que je fais.
Je suis aussi fan de l'univers D&D, les sessions sur table doivent se compter en centaines, j'ai joué à la quasi totalité des jeux ayant cette licence, à minima testé, et pourtant ton saint DDO, Je le considère comme un énorme étron :rire:

MarkNormand
Niveau 4
30 mai 2020 à 04:50:29

Le 29 mai 2020 à 19:59:33 Korglim a écrit :

Tu peux appeler ça du prosélytisme, pour moi c'est une passion pour l'univers D&D que je développe depuis 25 ans, honte à moi de vouloir la partager.

Si tu es fan de D&D trouve toi des amis pour de vrai et va faire des JDR sur table, moi c'est ce que je fais.
Je suis aussi fan de l'univers D&D, les sessions sur table doivent se compter en centaines,

C'est ce que je fais. Je joue sur table avec +- le même groupe depuis 25 ans.

j'ai joué à la quasi totalité des jeux ayant cette licence, à minima testé, et pourtant ton saint DDO, Je le considère comme un énorme étron :rire:

Pourquoi ?

Shikamaru_2007
Niveau 39
01 juin 2020 à 10:13:50

Depuis le temps que je veux le tester... toujours pas fait :noel:
Ce sera pas pour maintenant, j'ai passé ma période mmo, trop de trucs à jouer...

BryanCallen
Niveau 4
05 juin 2020 à 16:24:22

Le code à utiliser dans le magasin du jeu pour débloquer toutes les quêtes actuellement payantes gratuitement : DDOFREEQUESTS

https://www.ddo.com/forums/showthread.php/515281-Free-Questing-Coupon-and-a-VIP-Update-%E2%80%93-Thank-You-From-Standing-Stone-Games/page10#post6329588

The coupon code grants the following quest packs:
    The Devil’s Gambit
    Trials of the Archons
    The Temple of Elemental Evil
    Heart of Madness
    Haunted Halls of Eveningstar
    Shadow Under Thunderholme
    The High Road of Shadow
    The Druid’s Deep
    Devil Assault
    Three-Barrel Cove
    Secrets of the Artificers
    Vaults of the Artificers
    Phiarlan Carnival
    The Catacombs
    The Sharn Syndicate
    Delera’s Tomb
    The Demon Sands
    The Dreaming Dark
    Attack on Stormreach
    The Necropolis, Part 1
    The Necropolis, Part 2
    The Necropolis, Part 3
    The Necropolis, Part 4
    The Path of Inspiration
    The Reaver’s Reach
    The Restless Isles
    The Ruins of Gianthold
    The Ruins of Threnal
    Sentinels of Stormreach
    Shan-to-Kor
    The Devils of Shavarath
    Sorrowdusk Isle
    The Red Fens
    Harbinger of Madness
    Tangleroot Gorge
    The Vale of Twilight
    The Vault of Night
    Reign of Madness
    Against the Slave Lords
    Dragonblood Prophecy
    The Mines of Tethyamar
    Disciples of Rage
    White Plume Mountain & Other Tales
    The Soul Splitter
    Keep on the Borderlands
    The Lost Gatekeepers
1
Sujet : Dungeons & Dragons Online ouvert jusqu'au 30 avril
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page