Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : A la recherche d'un RPG.
1
Lanceur0
Niveau 1
26 mars 2020 à 07:52:38

Bonjour/Bonsoir,

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je joue actuellement à Kingdom come delivrance mais je suis assez déçu.
Le fait que le personne soit un simple fils de forgeron puis monte les échelons ,sa réputation, ses armes, armures et compétence s'améliore avec tout ce que tu fais, c'est tout simplement le pied ( :cool: :-))) ).

MAIS... voilà, je m'attendais a ce que je gère mon domaine, que je recrute des gardes (des truc du genre) bin non ( :nonnon: :non: :nah: ) et c'est tellement dommage (même avec le DLC en question).

Je cherche un jeu dans le même genre mais vraiment la même catégorie et qui en plus dans le déroulement de tes aventures tu puisse régner.

J'ai trouvé uniquement ce genre de gameplay dans "Neverwinter Night 3" vers la fin tu as ton château, "TU" choisi qui recruter, "TU" ordonner d'aller défendre un point, "Tu" tues un dragon et récupérer son trésor pour ton royaume (mais bon c'est limité et il y a une fin dommage) c'est mon jeu par excellence.

J'ai vue Mount and Blade, je suis pas très chaud.

Si, vous pouviez m'aider s'il vous plaît.
En vous remerciant,
Moi

P.S: Pas la même catégorie mais le Parrain aussi il rejoins ce que j'attends d'un jeu.

the_corrs
Niveau 40
26 mars 2020 à 19:37:33

Dragon age inquisition , the elder scroll skyrim

Lanceur0
Niveau 1
28 mars 2020 à 07:40:47

@the_corrs, skyrim? Tu auras à gérer tes troupes et ton royaume?

the_corrs
Niveau 40
28 mars 2020 à 13:29:33

heu non met c'est vrai peut etre en demande tu beaucoup ^^ sinon ba dragon age inquisition on se sent un peu dans ce que tu demande ^^

the_corrs
Niveau 40
28 mars 2020 à 13:34:13

Dans le jeux tu croise des personnage que tu recrute a ta solde pour venir avec toi ou pas tu apprend a les connaitre tes choix de discussion determine ce qui va se passer au futur ^^ tu obtiens un chateau a la moitier du jeu et tu est le seigneur , tu decidera du jugement des gens assis sur ton trone , tu pourra aussi demander a 3 personne de partir en mission pour qu'il te rapporte de objet pendant que tu part avec tes soldat en mission ^^ le chateau peut etre ameliorer ect......

Alzaynor
Niveau 38
28 mars 2020 à 14:34:00

C'est dommage que tu ne soit pas chaud pour Mount and Blade parce que c'est vraiment LE jeu qui te permet de faire ça.
Peut être Mount and Blade 2 quand il sortira.

Sinon peut être Conqueror’s Blade.

Lanceur0
Niveau 1
29 mars 2020 à 07:07:17

Le 28 mars 2020 à 13:29:33 the_corrs a écrit :
heu non met c'est vrai peut etre en demande tu beaucoup ^^ sinon ba dragon age inquisition on se sent un peu dans ce que tu demande ^^

Désolé, c'est vrai que je demande beaucoup. Merci quand même pour ton aide.

Le 28 mars 2020 à 14:34:00 Alzaynor a écrit :
C'est dommage que tu ne soit pas chaud pour Mount and Blade parce que c'est vraiment LE jeu qui te permet de faire ça.
Peut être Mount and Blade 2 quand il sortira.

Sinon peut être Conqueror’s Blade.

Je vais attendre Mount & Blade 2. Il va être extra je pense.
Pour le moment je suis sur Legends of Ellaria.

Lanceur0
Niveau 1
29 mars 2020 à 07:21:47

Le 28 mars 2020 à 13:29:33 the_corrs a écrit :
heu non met c'est vrai peut etre en demande tu beaucoup ^^ sinon ba dragon age inquisition on se sent un peu dans ce que tu demande ^^

Je viens de regarder Dragon Age... Très bonne recommandation. Je crois que je vais y jouer et effectivement "on se sent" un peu plus dans ce que je demande :merci: .

PIMP....

1
Sujet : A la recherche d'un RPG.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page