Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Je cherche des jrpg indépendant
1
TouhouMusic15
Niveau 10
24 mai 2020 à 00:55:33

Tout est dans le titre

erza2
Niveau 8
24 mai 2020 à 08:45:21

bah cherche alors

Dark_Ansem
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:03:45

Waw. Pour une fois qu'on n'a pas un titre de sujet hors-sujet du genre "je trouve pas l'entrée de la banque dans Saints Row 3", faut que ça réagisse comme ça.

En vrai, j'ai du mal à répondre à cette question. Je vois deux catégories approchantes:
- le jeu indépendant incroyablement inspiré du JRPG mais qui n'a pas été fait au Japon (Shyness, Undertale, Indivisible)
- le RPG japonais à petit budget pas très connu parce qu'il n'est clairement pas adapté à tous les publics et ne devrait pas être mentionné ici.

Sinon, c'est essentiellement un plate-former, mais Bloodstained m'évoque un RPG par certaines mécaniques.

Pro_Elite
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:54:01

Le premier qui me vient à l'esprit >>

Oreshika

Un très bon jeu en plus :oui:

Ikagura0
Niveau 69
01 juin 2020 à 12:10:16

Je proposerais bien Cosmic Star Heroine qui est à mi-chemin entre Phantasy Star et Chrono Trigger mais je n'ai fait que le début.

AlphaTenma
Niveau 1
09 juin 2020 à 13:49:02

je vous propose un Jrpg sur mobile qui vous attira l'œil ^^ (instant promo)
Epuré et facile de compréhension, nous l'ajoutons à notre liste de partenaires afin de vous permettre de découvrir d'autre Gacha que Grand cross.
C'est un gacha en pixel art avec des collabs sur des animés (Kill la Kill / Golden Kamuy / One Punch Man et autres !)
Le système de combat est un mix entre Brave Frontier et Final Fantasy Brave Exvius : de l'action RPG avec 4 personnages a écran dont vous contrôlez les équipements et les capacités.
Il y a du nouveau contenu toutes les semaines et énormément de coops a faire avec d'autres personnes, valorisant l'aspect "communautaire du jeu"
Epuré et facile de compréhension,
L'équipe vous y accueillera avec plaisirs et vous permettra de progresser dans le jeu grâce à des conseils pratiques.

Lien du discord Fr Officiel : https://discord.gg/M695hRu

erza2
Niveau 8
09 juin 2020 à 14:40:23

pourquoi tu nous insultes ?

Korglim
Niveau 42
09 juin 2020 à 14:55:49

Pourquoi pas Edge Of Eternity ?

Il rentre dans la catégorie indépendant, dans la mesure ou il a été financé en partie ne kickstarter et que selon wikipédia il sont 9 à travailler dessus

Ikagura0
Niveau 69
09 juin 2020 à 21:47:31

Le 09 juin 2020 à 14:40:23 erza2 a écrit :
pourquoi tu nous insultes ?

Qui insulte?

erza2
Niveau 8
10 juin 2020 à 08:35:21

c'etais plus une blague, il fait la promo de soit disant d'un rpg, il met gacha/mobile dans la phrase
donc une insulte au second degres

1
Sujet : Je cherche des jrpg indépendant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page