Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche joueurs pour Mémoire sur Skyrim
1
Augus_Orga
Niveau 1
23 mai 2020 à 17:11:33

Bonjour à toutes et à tous !
Je vais être bref : je réalise un mémoire sur l'immersion dans Skyrim, plus précisément au rôle que le monde marchand tient dans cette immersion.

Pour la réalisation de ce mémoire je cherche des membres pouvant discuter avec moi de leurs pratiques de modding, ou pouvant simplement répondre à quelques questions !
Pour expliquer rapidement le type de profil que je cherche : des joueurs qui ont installé des mods touchant à l'économie dans le jeu, par là je parle de toutes modifications touchant aux marchands, à l'or, aux transactions, au système de poids, etc. etc. etc. !

Si vous avez déjà téléchargé/joué ou créé ce genre de mods contactez-moi ! Même si vous ne téléchargez pas ce genre de mod vos avis sur l'économie initiale du jeu m'intéresse, alors si ma démarche de recherche vous intéresse, contactez-moi sous ce topic ou encore mieux, par mail à cette adresse : augus.orga.memoire@gmail.com !

Merci d'avoir lu

Augus_Orga
Niveau 1
25 mai 2020 à 13:19:55

up :play:

erza2
Niveau 8
25 mai 2020 à 13:25:55

Je ne pense pas que tu trouvera une réponse sur ce forum, qui est deja assez désert en general.

De plus les gens téléchargent généralement une amélioration graphique et gameplay, une modification de l’économie et trop rare et deja sur un forum désert, demandé a une commu de modding encore plus restreinte va etre difficile a trouvé

Essaie plutot steam ou directement de poser ta question sur Nexus

1
Sujet : Recherche joueurs pour Mémoire sur Skyrim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page