Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : À quel rpg jouer ?
1
kakay0007
Niveau 7
21 septembre 2023 à 13:33:54

Salut tous le monde,
Je cherche un rpg sur ps5 (ou ps4 si pas trop vieillit).
Je n'aime pas le tour par tour et les jeux de chance.
Et les jeux où il y a du sex car je joue ds le salon de mes parent (16ans).
Sinon j'aime bien l'univers un peu cliché fantasy et autres mais avec des graphismes un minimum réaliste (donc pas comme genshin impact).

RatedRTesla
Niveau 57
22 septembre 2023 à 22:02:46

Je me permet de citer THE référence parce que je suis le premier à poster donc : l'indémodable Skyrim
Malheureusement les éditeurs se pisse dessus à l'idée de proposer des gros RPG en monde ouvert donc depuis il n'y a pas eu beaucoup de "gros RPG"... Tu as sinon The Witcher 3, Dragon Age Inquisition ou Greedfall... Il peut y avoir du sexe dedans mais c'est facultatif. D'ailleurs au sujet de cette phrase tu devrais te relire ->

Le 21 septembre 2023 à 13:33:54 :
Et les jeux où il y a du sex car je joue ds le salon de mes parent (16ans).

https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611841177-ahiahiahi.png

kakay0007
Niveau 7
22 septembre 2023 à 23:15:32

Merci mais j'y avais déja joué sur ps5 mais je trouvais que les combats était le gros point faible du jeux. Je pense que si il existait un mod sur ps5 qui change les mécaniques de combat ça serait vrm THE RPG.
Sinon tw 3 me tente vrm mais est ce que on peut passer toutes les scenes de sex ? Et est ce que les dialogues aussi on des propos sexuel explicites ?

Ce qui est important pour moi c est l open world, les choix, le gameplay, l univers fantasy.

Korglim
Niveau 42
23 septembre 2023 à 00:46:16

RPG sans tour par tour, ce qui élimine quasiment tout les J-RPG, pas de système de chance ce qui élimine presque tout les rpg occidentaux
Il te reste les A-RPG, genre dark souls, elden ring et tout ses clones, et tout les FPS type borderland, cyberpunk, starfield etc,

Sauf si tu considère la possibilité de faire des critiques comme de la chance et la ba bonne chance

RatedRTesla
Niveau 57
23 septembre 2023 à 00:57:17

Malheureusement comme dit le vdd, l'éventail de choix est très limité... Il y avait aussi Cyberpunk en effet mais niveau sexe c'est compliqué de passer a côté puisque c'est très ancrè dans l'univers du jeu.
Sinon oui il me semble que tu peux passer les scènes de sexes dans The Witcher 3.

Sinon -> Dragon Âge Inquisition. Ça me paraît un bon compromis entre tout ce que tu nous dit.

Korglim
Niveau 42
23 septembre 2023 à 03:45:15

Si tu évite de bloquer dans les boutiques chelou sur certain objets, et que tu fais pas les romances jusqu'au bout niveau sex c'est 0

Shikamaru_2007
Niveau 40
26 septembre 2023 à 18:39:51

Regarde du côté des Tales of. C'est pas aussi mature que les autres visuellement parlant mais les personnages sont en proportion réaliste. Y'a pas de choix non plus, comme dans la grosse majorité des JRPG.
Sinon y'a Mass Effect. Les scènes de sexe sont totalement facultatives mais c'est dommage de les passer, ça ajoute de la profondeur en jeu dans celui-ci (après, c'est un choix à faire comme un autre et comme le but du jeu c'est de faire ces propres choix, y'a même quelques dialogues prévus pour quand tu refuse :noel:). Elles sont aussi courtes (une scène dans chacun des trois jeux, vers la fin de la quête principale, qui dure maximum 5-10 minutes avec les dialogues sur des jeux qui durent plusieurs dizaines d'heure...) donc tu peux t'arranger pour faire les scènes quand tes parents sont pas là. Par contre, c'est de la science fiction et pas de l'héroic fantasy.

1
Sujet : À quel rpg jouer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page