Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Quel Assassin's Creed pour mon fils de 11 ans?
1
Pyjama70
Niveau 1
17 novembre 2016 à 16:43:07

Bonjour, mon fils de 11 ans est fan d'Assassin's Creed, il possède le 1 sur PS3 mais voudrait Black Flag ou Unity. Lequel est le plus approprié pour lui, sachant que quasiment tous les AC sont PEGI 18? Merci!

Max_Verstappen
Niveau 10
20 novembre 2016 à 11:55:54

AC II Brotherhood>All

RaviolyTest
Niveau 1
21 novembre 2016 à 21:29:57

Black flag et plus conseiller que unity
Apres ce n'est que mon avis
Chassant que j'ai joué au deux

zbubov
Niveau 1
11 décembre 2016 à 17:00:09

Moi je les ai fait dans l'ordre, tu sais ils sont à peu près tous pareil c'est que l'histoire qui change. Je n'ai pas joué au unity par contre. Je te conseillerais de les faire dans l'ordre aussi. J'ai beaucoup aimer cette série de jeu, beau graphisme, on s'amuse bien même s'il peut paraître répétitif.

koker989
Niveau 1
28 décembre 2016 à 11:39:55

aucun ,tu veux montrer a ton fils du sang, des gens assassiner, ta trouver que ce style de jeux pour ton fils de 11 ans

:objection:

[Supergounou]
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:42:51

aucun ,tu veux montrer a ton fils du sang, des gens assassiner, ta trouver que ce style de jeux pour ton fils de 11 ans

Ouais, ma soeur m'a montré Carmaggeddon alors que j'avais 13 ans, depuis je conduis tous les jours un tank et je roule sur tous les passants que je croise.

SealverM00n
Niveau 4
06 juin 2017 à 15:08:37

perso je me les suis fait dans l'ordre chronologie avec aprés revelation le 4 rogue, 3 et unity mais les gars si le gosse c'est déjà fait le 1 je vous rappelles qu'il y avais du démembrement xD donc niveau gore ils s'imposent et puis vos histoires de "le jeux video rends violent" c'est quand j'entends vos discours que je le deviens justement j'ai jamais vu un média apportant autant de réflexions car elle finis par venir d'elle même au joueur qui joue à des jeux en mode histoire.

1
Sujet : Quel Assassin's Creed pour mon fils de 11 ans?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page