Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : [RECHERCHE] Il s'agit d'un jeu de plateforme dans lequel on contrôle une balle
1
Riato
Niveau 2
07 janvier 2017 à 11:17:39

Bonjour a tous, comme le titre du poste l indique je suis actuellement a la recherche d'un petit jeu (pas une grosse license) jeu sur Windows au quel je joué quand j'était jeune en 2006 il me semble, a environ 6 ans.

Ce jeu d'aventure plateforme implique une balle rebondissante (notre personnage) que l on avait la possibilité de modifier pour changer ses caractéristiques (poids / rebondissement / skin).

C est un jeu qui se joue dans une map en 2D il me semble plutôt ouvert, c est a dire que l'on ne passé pas d'un niveau a l'autre comme un Mario mais on ce déplaçait plutôt sur une map a la VVVVVV. Dans cette map je me souviens d'un océan a l extrême droite de celle ci, une tour en son centre et peut être une montagne a sa gauche.

Pour terminer mais c est une information a prendre avec des pincette, ce jeu ce passé peut être dans le même univers (et je crois la même map) qu un autre jeu des sans doute même développer dans le quel on jouer un petit homme, en mode plat-former plus classique, ou l on pouvait aussi escalader les murs.

Voila merci de me répondre si vous vous souvenez de ce jeu ou de me donner des pistes de recherche pour le retrouver.
:merci:

DidierJean
Niveau 1
28 mai 2017 à 15:41:00

Je viens de le retrouver aujourd'hui, je cherchais aussi et c'est

Within a Deep Forest

Sur à 100% de ce que je dis !

Bon jeu,
bye

framedeska
Niveau 4
28 mai 2017 à 18:33:11

adventure time https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo

1
Sujet : [RECHERCHE] Il s'agit d'un jeu de plateforme dans lequel on contrôle une balle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page