Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Recherche d'un jeu de mon enfance
1
Magalios
Niveau 1
16 septembre 2017 à 18:58:30

Bonjour,
Depuis pas mal de temps déjà je recherche un jeu de mon enfance auquel j'ai beaucoup joué mais problème ! Je n'arrive pas à le retrouver ! Je n'ai aucune idée de son nom et sur quelle site il était hébergée ( il était sur un site du genre "jeux.fr", "jeux.com" ... ).
Retrouver ce jeu me tient vraiment à cœur et c'est pour ça que je fais ce post ou je vais vous expliquer en détails le jeu :

C'est une jeu de survie avec des zombie, au début du jeu nous avons une maison détruite que nous devons rénové ensuite des mur en bois que nous devons réparé pour nous protéger des zombies qui sont à côtés et qui spawn parfois, on peut construire des plantations de fruit, on pouvais construire et rénover une route, on avais des armes différentes ( pelle, tronçonneuse, ... ) et il y avait une histoire pour découvrir pourquoi les gens de la planète c'étais transformé en zombie. C'est un jeu en ligne ou en pouvais avoir des amis et regarder leur maison.

Voilà j'ai finis pour l'explications donc si vous avez des questions n'hésiter je pourrais peut-être vous y répondre et un grand merci d'avance pour ceux qui vont essayer de le chercher ou donner des indices !

PS : la dernière fois que j'y est joué c'est il y a 6 ans

Julien-jeuvideo
Niveau 2
06 novembre 2017 à 10:31:59

Je ne peu malheureusement pas t’aider car je ne con amis pas ce jeu ;( mais essaye de chercher sur internet «  jeu de zombie » et regarde tout mes résultat sur ces jeux .... ou alors va sur jeu gratuit et recherche sans jeu de zombie ou jeu de combat :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2017 à 08:48:27

Zombie Lane :question:

Boulaku
Niveau 1
17 décembre 2017 à 09:59:46

Je me lance, Project Zomboid ?

1
Sujet : Recherche d'un jeu de mon enfance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page