Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Soucis de "lag" 7 days to die
1
Nyko1984
Niveau 1
17 octobre 2017 à 00:24:00

Bonjour.

Alors voilà, je viens poster ici afin d'espérer trouver une solution.

Je joue à 7 days to die depuis maintenant plusieurs années, j'ai déjà rencontré quelques petites difficultés mais j'ai toujours fini par les résoudre, seulement là, cela fait maintenant 3 jours de suite que lorsque je me connecte sur le serveur auquel je joue habituellement qui tourne très bien et bien je rencontre plusieurs difficultés.
Je n'ai pas de son ou alors tout est en décalé, ensuite lorsque je veux accéder à mes coffres ou à la forge ou l'établi ou tout autre objet et bien soit ceux-ci s'ouvrent au bout de quelques secondes voir minutes ou alors tout simplement rien ne s'ouvre et par moment il m'arrive même d'être déconnecté d'un coup.
Ma configuration PC est très récente et j'ai déjà vérifié à ce niveau donc ce n'est pas une question matériel, ensuite en ce qui concerne ma connexion, sur le speedtest je suis à 6 MBits et sur le portail d'orange je suis indiqué à 12 avec à chaque fois un ping inférieur à 20 par contre lorsque je suis en jeu j'ateinds facilement les 150 à 200 voir plus en ping

Est-ce que quelqu'un rencontre le même genre de soucis en ce moment où dernièrement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1
Sujet : Soucis de "lag" 7 days to die
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page