Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Cherche un jeu flash
1
gralljo64
Niveau 3
22 février 2018 à 02:00:19

Bonsoir,
Il est tard mais je ère sur internet depuis pas mal de temps à la recherche d'un jeu si vous pouviez m'aider ce serait top.
Voilà je cherche un jeu flash (oui c'est un vieux jeu) auquel je jouait il y a au moins 6 ou 7 ans mais dont je ne me rappelle plus le nom. Il s'agissait d'un jeu d'aventure et de plateforme en anglais. Le personnage principal un type avec une houpette qui flottait il me semble prenait un vaisseau pour voyager de planète en planète sur notre système solaire. On pouvait se balader dans le système solaire avec notre vaisseau puis choisir une planète sur laquelle atterrir. A chaque fois qu'on passait sur une planète il disait son nom en anglais... Chaque planète avait sa particularité on y voyait quelques extraterrestres et ça se jouait comme un jeu de plateforme et pour passer à la zone suivante il fallait réfléchir pour débloquer le passage. C’était un jeu très élaboré. Mais bon avec le temps je me souvient plus du nom et j'ai jamais compris le but du jeu vu que c’était en anglais.

Si quelqu'un qui passe par là se souviens de ce jeu ce serait top :)

Merci d'avance

1
Sujet : Cherche un jeu flash
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page