Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Bug Karliah "la poursuite" The Elder Scrolls V Skyrim
1
Nightmare1269
Niveau 1
05 mars 2018 à 21:44:08

Attention [SPOIL] si vous n'avais pas encore commencer la guilde des voleurs

Bonjour, j'ai un problème avec Karliah, je viens de finir la quête "Obscure Réponses", à la fin de la quête, Karliah me dit de la retrouver à la guilde à Fallaise.
Lorsque je m'y rend, Karliah n'y est pas et le barman me dit que Brynjolf veut me voir à cause du fait que je soit avec Karliah, sauf que lorsque que je vais le voir, il me dit qu'il ne veut pas me parler.

Puisque que Karliah ne se trouvais pas la guilde, je suis retourné au sanctuaire de Voilneige, elle se trouve à l'endroit où elle nous tire dessus et je ne peut pas interagir avec elle.

Pouvez vous m'aidez, merci d'avance

JeanMichou22
Niveau 1
02 mai 2018 à 17:59:04

Désolé impossible de t'aider parce que moi aussi j'ai un problème quand je suis entré dans faillaise il y a maul qui me parle et me dis de le suivre et je commence à le suivre et Brynolf m'interromp et me donne une quête et impossible de retrouver maul. Donc je fais les quête de Brynolf mais la quête pour rentrer dans la guilde des voleur à part entière n'est pas validée... Je peux juste parler à Vex et prendre ses quêtes de saccage et de vols et je dois trouver les pierres de Barenziah mais impossible de progresser dans la mission :ouch2:

1
Sujet : Bug Karliah "la poursuite" The Elder Scrolls V Skyrim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page