Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Zelda Breath Of The Wild : Débat sur le meilleur Personnage/Créature Divine
1
MazenM
Niveau 2
23 février 2019 à 11:24:08

Yo les gens, bon j'ai fini la plupart des quêtes principales Zelda, il m'en manque une (Abattre Ganon), et je voudrais mettre deux point au clair avec la communauté :
-Selon vous, qui est le perso le plus stylée, badass, charismatique du jeu, en gros celui que vous préférer.
-Selon vous quelle créature divine était la meilleur niveau scénario, gameplay...
Bon pour moi le meilleur perso c'est Sidon, il est ultra bg, sympa, sa musique est génial, sa voix aussi et on sent qu'il a confiance ne toi. Ensuite meilleur créature pour moi c'était Vah'Ruta, elle est galère à atteindre avec les flèches électrique a cherché (je pense qu'a peu près tout le monde y est allé en mode lâche, et à éviter ce fils de pute), ensuite quand tu monte sur le dos de Sidon, tu te fait attaqué par de la glace achréonique, puis tu monte les cascade, active ta paravoile, décoche des flèches au ralenti, je trouve sa ultra stylée. Après les autres créatures je les trouves chiantes, genre Vah'Medoh tu casse ses canon, Vah'Rudania t'esquive des tourelles et balance Yunobo, bon après je crache pas sur Vah'Naboris pour lequelle j'en ai chié. Bon donné moi votre avis mais je pense qu'on est d'accord que Sidon c'est le best!

Raideuneuh
Niveau 6
24 février 2019 à 22:43:33

‘Me rappelle plus des noms, par contre le piaf ce fdp, le prince zora était cool la waifu zora de link aussi, mais je préférais le goron, trop stylé le khey goron

killer-anubis
Niveau 1
01 janvier 2020 à 17:37:55

Ma créature divine préférée est vah médoh et mon personnage préférés sont Revali et Urbosa. Oui j’aime revali

1
Sujet : Zelda Breath Of The Wild : Débat sur le meilleur Personnage/Créature Divine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page