Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : La timeline des Kingdom hearts
1
Feinelay
Niveau 1
04 mai 2019 à 01:33:50

Salut ! alors voila j'aimerai commencer Les Kingdom Hearts un jeu aux quel j'ai bien aimé jouer quand j'etais petit bref,
j'aimerai savoir si des gens connaissent la vrai timeline des kingdom hearts afin que je puisse comprendre L'histoire (j'ai la version HD 1.5+2.5 ReMix). Je joue sur PS4 merci d'avance :ok:

noahgvrs
Niveau 7
21 mai 2019 à 22:14:47

Commence par Birth by Sleep, puis le premier, ensuite si t'as la foi Chain of Memories (mais je te conseille plus de regarder l'histoire sur Internet, le gameplay est pas ouf), les cinématiques de 358/2 days, le 2 et enfin mes cinématiques de Re:Coded, il faut aussi que t'acheter la 2.8 pour jouer a 3d après Re:Coded et regarder Back Cover avant tout le reste, et finir par 0.2

Feinelay
Niveau 1
02 juin 2019 à 23:38:33

Le 21 mai 2019 à 22:14:47 Noahgvrs a écrit :
Commence par Birth by Sleep, puis le premier, ensuite si t'as la foi Chain of Memories (mais je te conseille plus de regarder l'histoire sur Internet, le gameplay est pas ouf), les cinématiques de 358/2 days, le 2 et enfin mes cinématiques de Re:Coded, il faut aussi que t'acheter la 2.8 pour jouer a 3d après Re:Coded et regarder Back Cover avant tout le reste, et finir par 0.2

Merci ;)

1
Sujet : La timeline des Kingdom hearts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page