Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Far Cry 3 DLC et Packs
1
Fedoxy_-
Niveau 1
27 juin 2019 à 11:38:00

Salut !

J'ai FarCry 3 simple sans aucun DLC sur mon compte UPLAY.

J'aimerais le DLC : "Monkey Business" & "The Lost Expedition"
Et les packs : "Guerrier" & "Prédateur"

Mais du coup je les voudrais séparément car j'ai déjà le jeux en lui même.

En revanche après plusieurs de recherche je n'ai pas trouvé grand choses sauf le DLC "The Lost Expedition"

QUESTION N-1 : Est-ce-que vous savez ou je peux trouver le DLC "Monkey business" eet les 2 packs "Guerrier" & "Prédateur" ?

Si jamais personne ne sais ou je peux me procurer le reste des 3 articles il reste toujours le pack "Far Cry 3 Deluxe Edition" mais dedans Far Cry 3 est inclue et vue que je l'ai déja je ne sais pas trop comment ça va se passer.

QUESTION N-2 : Est-ce-que les DLC et les Packs vont s'activer sur mes deux jeux ?
QUESTION N-3 : J'aurais donc 2 jeux Far Cry 3 ou celui que je vais acheter ne vas pas s'activer, ou est-ce-que ça va me supprimer mon jeux actuel ?
QUESTION N-4 : Si il ne s'active pas les DLC et les Packs seront quand même la ?

QUESTION N-5 : Si jamais je trouve tout ce que je recherche et que je els fait sur mon PC actuel si un jour je change de pc est-ce-que ma partie sera encore la ? Et si non du coup je pourrais les refaire sur une nouvel partie ou ils sont utilisable qu'une seule fois ?
Je précise que les prix je m'en fou, alors peut importe les prix si vous trouvez n'hésiter pas, et si jamais sa me supprime ma sauvegarde ou autre et que je dois recommencé c'est pas très grave non plus.

Merci d'avance !!! :-)))

Fedoxy_-
Niveau 1
29 juin 2019 à 04:53:01

+ UP :merci:

1
Sujet : Far Cry 3 DLC et Packs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page