Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : [Minecraft] Bug Souri
1
LordReaver
Niveau 1
26 août 2019 à 03:19:22

Bonjour,

Je viens ici pour avoir peut être une réponse à ce problème qui devient vraiment agaçant et que je ne comprend vraiment pas.

Depuis quelques mois ce problème persiste et ne fait que d'empirer :
Quand je joue normalement à Minecraft le mouvement de la souri semble comme aléatoire, des petits mouvement précis se transforme en 360 degrés et deviennent incontrôlable. Cela devient très compliqué de jouer ainsi et j'ai vraiment tout essayé de ce que je pensais être le problème mais rien ni fait.

Peu importe la souri, au début je jouais avec une filaire et le problème survenait seulement au chargement de chunk après ça ça ne revenait seulement en entrant dans le monde mais sans plus.
j'ai essayé de changer de souris plusieurs fois en passant par des souris sans fil à piles et à batterie et en essayant d'autre souris filaire mais c'est toujours la même chose. Certaines souris s'éteignent même sans raison pendant quelques secondes puis se rallume comme si elles n'avaient plus de piles/batterie

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce problème sachant qu'il se manifeste seulement sur Minecraft et rien d'autre, je peux jouer à d'autres jeux tel-que Overwatch sans problème.

Merci d'avance pour vos réponses en espérant être éclairé sur la nature de ce "bug".

1
Sujet : [Minecraft] Bug Souri
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page