Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Bug de mission The Witcher 3
1
PITO_TORREIP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 03:29:37

Dans la quête L'épreuve finale quand on doit Monter à bord du bateau, Ils nous demandaient de monter sur le bateau mais il se passe vraiment un truc bizarre je m'explique:

Avant de monter sur le bateau, Lambert nous faisait comprendre que c'était à lui de naviguer donc je l'ai vue monter sur le bateau s’asseoir et prendre la barre puis je suis monté à mon tour et rien ne s'est passé. J'avais bien la mission affiché à droite me disant "Monter à bord du bateau" mais lorsque j'y était à bord, je ne pouvais pas parler à Lambert comme si ce n'était qu'un pnj et je ne pouvais rien faire... Et je sais pas ce que j'ai foutu ensuite mais maintenant il est juste debout sur le bateau et je peu prendre la barre!
Donc maintenant il est debout sur le bateau, et je m'en vais avec, laissant LAmbert dans l'eau puisque quand je me déplace il ne bouge pas en même temps que le bateau.

je sais pas si vous avez le même problème mais je suis vraiment bloqué dans l'histoire. j'ai essayé de changer de sauvegarde pour essayer de déboguer mais rien y fait...

SVP aidez moi c'est vraiment un problème et je trouve pas de solutions

PITO_TORREIP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 03:49:43

tenez voici une petite vidéo

https://youtu.be/qxk3OqSda2c

PS: faites pas attention à la musique en fond lol :rire:

1
Sujet : Bug de mission The Witcher 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page