Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Guilde RP recherche joueur sur under Scroll online PS4
1
Apocryphe_TFW
Niveau 1
17 janvier 2020 à 15:50:46

Nous sommes une guilde RP et nous cherchons des joueurs parce que malheureusement nous ne sommes pas beaucoup actuellement

Dans notre guilde il y a 3 factions distante les loups-garous les vampires et les humain ( humain veut dire toutes les races en tous genres qui ne sont pas infecté) même si je l'avoue certaines personnes de notre guilde qui sont loup-garou même pas trop les vampires et c'est pareil pour l'autre côté mais je trouve ça rigolo de les voir se disputer

On a déjà notre QG de guilde et on fait absolument que du RP si vous voulez venir avec nous créer votre histoire et en fonction de votre histoire on vous rencontrera où on ira vous chercher n'importe où en Tamriel bien sûr il faudra une histoire cohérente

On fait du RP en tout genre comme du RP en donjon du RP en chasse tout simplement ou pour moi le mieux du RP qu'on fait en fonction de notre histoire et pour moi c'est ça le mieux on se fait des amis des ennemis même parfois une petite romance entre deux personnages en tout cas moi j'adore ça c'est votre cas n'hésitez surtout pas à venir me rejoindre

Et peut-être que tout comme moi vous ferez partie de notre fabuleuse Guild même si on n'est pas beaucoup actuellement😅

Si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas à me contacter sur mon PSN ou si tout simplement vous voulez rejoindre mon PSN apocryphes_TFW

Sur ce j'espère vous rencontrer et moi je retourne à ma fabuleuse aventure n'hésitez pas à me rejoindre😋

1
Sujet : Guilde RP recherche joueur sur under Scroll online PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page