Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Jouer à BEYOND GOOD & EVIL en 2020?
1
MartoAfro03
Niveau 4
27 février 2020 à 17:20:44

YOOO :-)

Alors pour faire court, BG&E 2 a été annoncé il ya quelques années je pense et jai bien envie dessayer le 1 avant. :gni:
jme dis que ca peut etre un jeu sympa... mais voila, cest un jeu 2008. :rire:

Du coup ma question, vous pensez que pour un gamer 2020, BG&E1 est un jeu qui peut etre cool?
ca fait assez longtemps que jai plus joué à des jeux aux graphismes "cubiques" alors jai peur que ca fasse trop bizarre. et puis va savoir aussi comment est le sound design, etc..

Et me repondez pas quil coute juste 10Euros sur steam.... je vis dans un pays avec une monnaie differente alors deja 10Euros cest assez bcp ici et puis, je veut un avis sur le jeu, PAS SUR LE PRIX!!

Sackboy974
Niveau 6
27 février 2020 à 23:26:12

Yo,

Bah clairement fais-le.

Ce jeu est une dinguerie, je l'ai refait il y a quelques semaines après l'avoir fait en 2009 et à nouveau en 2014.

Il est vraiment bien foutu, l'univers est amusant car assez particulier mais on s'y retrouve vite. Le système avec les photos rend le jeu très cool et parfois faut un peu "réfléchir" pour se sortir de certaines situations.

Si t'es sur PS3 les trophées sont cool à faire (mais je penses pas vu que tu parles de Steam).

T'auras environ 10h à 15h de jeu si tu fais le 100% et les cinématiques sont pas mal (surtout la fin ou il y a une sorte de fin cachée toujours non résolue je crois) (d'ailleurs gaffe à pas te faire spoiler dessus).

Donc voilà, par contre celui qui avait été annoncé m'attirait pas du tout comparé au premier qui rentre dans mes jeux préférés sur PS2.

J'espère t'avoir aidé :)

MartoAfro03
Niveau 4
28 février 2020 à 19:56:51

cool merci
c'est justement le genre d'avis qu'il me fallait :-)

Sackboy974
Niveau 6
29 février 2020 à 23:27:46

Héhé avec plaisir ! :)

Seldonnn
Niveau 1
13 mars 2020 à 22:25:31

Je rajoute mon grain de sel : il n'y a pas de date limite de consommation pour ce jeu. C'était et ça restera mon jeu préféré de PS2. La chance de pouvoir le découvrir :)

RSAAH
Niveau 10
12 avril 2020 à 11:35:29

Alors pour faire court, BG&E 2 a été annoncé il ya quelques années je pense et jai bien envie dessayer le 1 avant. :gni:

Je pense que tu as le temps de jouer à un paquet de jeux avant la sortie de BG&E 2. :noel:

jme dis que ca peut etre un jeu sympa... mais voila, cest un jeu 2008. :rire:

Pas de 2008, de 2003 ! :noel: (mais de toute façon c'est un très très beau jeu)

Et je ne peux que te conseiller d'y jouer. C'est un joyau du jeu-vidéo français, du jeu-vidéo d'aventure, et même du jeu-vidéo tout court !

Et ne t'en fais pas, un très bon jeu comme BG&E ne vieillit jamais, il gardera toujours un charme et il sera toujours plaisant d'y jouer. Il ne faut surtout pas avoir peur de l'ancienneté d'un (bon) jeu. :oui:

1
Sujet : Jouer à BEYOND GOOD & EVIL en 2020?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page