Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Need for Speed CARBON BUG
1
stigmaetho
Niveau 1
10 août 2016 à 11:22:23

Bonjour à tous !
Voilà j'explique mon problème, je suis un grand nostalgique de NFS CARBON et jai voulu y jouer mais avec mon pc, j'achete sur internet un jeu neuf sans problème, je l'installe et problème c'est que je possède windows 10...
Alors déjà le jeu voulais pas se lancer, je comprend que je dois changer le mode de compatibilité dans propriété et je le place sous windows 98 et ça fonctionne, ensuite première mission en mode carrière le jeu plante toujours au même endroit et me dis que le jeu à cessé de fonctionné.
Je voulais savoir si quelqu'un connait un patch qui me permettrait d'éviter les bugs ou avoir une compatibilité avec windows 10?
PS : ( je peux pas rétrograder en windows ou 8.1 car c'est un pc acheté directement avec windows 10 )
Merci de votre aide !

maitreplacard
Niveau 9
25 mars 2020 à 00:28:02

La personne a qui on a jamais répondu sinon je vois pas pk le jeu fonctionnerais pas c’est sois un bug donc faut modifier les fichiers mais je t’en conseille pas de le faire ou si tu l’as acheter en cd le propriétaire a du changer des fichiers enfin bref bonne chance l’ami

1
Sujet : Need for Speed CARBON BUG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page