Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Volant t300 rs gt
1
tchoua160303
Niveau 1
06 avril 2017 à 12:19:13

Bonjour à toute la communauté!
Voila, je viens de me faire plaisir, j'ai reçu mon volant tout neuf, bon, c'est mon premier! j'ai monté avec le stand pro dans un premier temps.
Je me demandais si je dois dores et deja vérifier les mises à jour et si oui comment s'y prendre?
Quant aux reglages et calibrage du volant, ouille ouille c'est pas simple!
sur f1 2016, ça va encore mais le comportement de la voiture est bof bof même si je suis les reglages proposés sur le net.
si vous avez des petits "tuyaux pour moi je suis preneur!
bises à tous,
François

cantalou_du33
Niveau 8
06 avril 2017 à 14:52:07

Salut,déjà sur quelle support es tu,sur console je ne sais pas si le firmware se met a jour automatiquement mais sur pc tu doit dl un petit utilitaire sur le site de thrusmaster pour le mettre a jour.

tchoua160303
Niveau 1
07 avril 2017 à 14:10:52

désolé pour la réponse tardive, je suis sur ps4 et j'ai cru comprendre que les mises à jour se font automatiquement... quelqu'un confirme?

Gexer
Niveau 44
01 mai 2017 à 10:29:00

Salut ,faut faire les mises à jour via le pc en téléchargement sur le site de thrustmaster , on doit être en version V50 ,du moins pour mon tx, mais c'est les mêmes pour le tx/t300 . Profites en pour allez voir les conseils de réglages possibles sur la faq technique , angle de rotation , réveil du volant pour le calibrage ,point de centrage ,entre autre , et en jeu ,faut tester des réglages sur le volant ,et sur les autos selon des spécifications à trouvée sur les forums du jeu , il y a des communautés qui propose des conseils de réglages . Avec de la recherche ,on trouve toujours des infos pour s' aider sur ce ce que l'on connaît pas trop ! Un bon volant ,un bon jeu ,c'est le top !

1
Sujet : Volant t300 rs gt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page