Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Championnat F1 2017 en ligne xbox one
1
Tugadoaco
Niveau 3
10 mai 2017 à 09:55:21

Objectif : creation championnat F1 2017 sur xbox one

Bonjour les pilotes j'essaye de crée se championnat car les modes multijoueurs des jeux F1 en gros son pourris par des joueurs qui ne sont pas la pour courrir mais juste pour nous empecher de courrir donc deja d'avance ce genre de pilotes "j'ai rien contre vous" mais vous n'etes pas les bienvenu dans ce championnat.

Pour les bons joueurs qui son bon delire et qui sache un minimun de ce que c'est une course F1 bah vous vous etes les bienvenue.

Il y a pas de restriction pour l'age majeur ou mineur c'est pareil l'age nous fais pas etre meilleur perso j'ai 25 pour ce qui vont dire " ouais lui c'est un gamin qui organise " et niveau pilotage c'est pareil meme si vous pensé pas avoir un tres grand niveau venez quand meme avec les course le niveau viendra .

Un reglement sera fais au plus vite d'abbord basé sur le F1 2016 et apres a la sorti du jeu F1 2017 on effectuera des changement si besoin je vous previent quand meme d'avance que les parametres pour les course niveau pilotage seront les meme pour tous le monde pour pas qui a un gros ecart entre tous . J'essayerais de faires le reglement le plus neutre possible pour qu'on s'ammuse le plus possible .

Si vous etes interrser laissé vos gamertag ici en commentaire ou alors je vous laissé le mien et vous m'envoié un message sur la xbox

Voici mon gamertag :tugadoaco06

🏎🏎🏎🏎🏎 Venez nombreux 🏎🏎🏎🏎🏎

[Supergounou]
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:38:47
1
Sujet : Championnat F1 2017 en ligne xbox one
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page