Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Aide pour f1 2013
1
Malephis
Niveau 1
26 juillet 2017 à 07:44:44

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de me lancer dans f1 2013, je sais qu'il se fait vieux mais bon j'ai mes raisons.
Du coup je pense que beaucoup d'entre vous pourrons m'aider, voici mon problème :
Par exemple je m'entraine en contre la montre avec l'écurie Toro Rosso sur Melbourne, Australie, avec une voiture réglée par mes soins (bien entendu les réglages sont sauvegardés).
Je lance une course en mode carrière avec le même circuit, la même voiture et les mêmes réglages mais malheureusement la voiture se comporte différemment et je suis incapable de rouler comme je veux.....
Comme si j'avais une autre voiture.
En contre la montre elle tourne bien mieux et marche des flammes alors qu'en carrière....bah c'est de la daube xD
C'est hallucinant !
J'ai fais pas mal de jeux de simulation auparavant mais là j'avoue avoir du mal avec celui-là...
Qu'en pensez-vous ?!
Merci de votre attention et de vos réponses !
Cordialement.

Edward__Kenway
Niveau 7
04 août 2017 à 10:41:08

Bonjour !

Je peux t'offrir quelques pistes :)

Peut-être que ce n'est qu'une impression, moi aussi ça m'est déjà arrivé à mes débuts sur F1 2012

Il y a aussi le fait qu'en Contre-La-montre, le niveau des voitures est peut-être le même (Torro Rosso = Red Bull) mais je ne suis pas sûr de ça :/ parce que dans F1 2016, le niveau est différent suivant l'écurie.

En espérant t'avoir aidé :)

1
Sujet : Aide pour f1 2013
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page