Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Forza pour PC ?
1
V-rital
Niveau 12
26 juillet 2017 à 19:31:25

Salut !

Etant passé sur PC, je ne peux plus jouer à Forza !
je cherche donc des jeux de voiture PC dans le même genre 'Personnalisation de véhicule important. Réalismes, grand choix de voitures etc etc). Je parle des Forza tout court, pas les Forza Horizon qui sont un peu plus arcade je crois !

Merci de vos réponses :)

DemianVonPrios
Niveau 58
27 juillet 2017 à 16:41:53

Tu as Forza Apex qui est gratuit, et Forza Motorsport 7 qui sortira aussi sur PC en fin d'année.

Sinon, le genre est assez peu présent. Les simulations, ce n'est pas ce qui manque sur PC, mais offrant de la personnalisation, beaucoup moins... Eventuellement, Shift 2 Unleashed, il est encore pas trop mal. A voir si Project Cars 2 permet de la personnalisation, je ne me suis pas renseigné sur le sujet.

Sinon, Forza Horizon, c'est un poil plus arcade effectivement, mais tu peux aussi choisir le pilotage simulation, et ça se rapproche vraiment beaucoup des Motorsport. C'est considéré comme "arcade", car un peu plus permissif dans la conduite, mais c'est quand même plus proche de la simulation, là ou un NFS est complètement arcade et extrêmement permissif. Dans Horizon, si tu ne trajecte pas et si tu gères très mal tes freinages et reprises, t'arriveras à rien.

V-rital
Niveau 12
27 juillet 2017 à 19:17:36

Forza 7 sur PC en fin d'année ? Tu as refais ma vie de joueur de voiture occasionnel :3

Je te remercie l'ami !

1
Sujet : Forza pour PC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page